Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

mes résultats de ces 15 derniers jours!

4 Décembre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma nouvelle passion - la marche nordique

Comme promis, voici mes résultats des 15 jours passés!
Bien sûr, j'y suis allée à reculons! bien sûr, j'étais presque entrain de vouloir fuir! bien sur il me revenait des images négatives de bien avant...et bien sûr j'y suis allée! je dois remplir pour la consultation à chauqe fois , une fiche de préparation à la consultation justement..et hier soir j'étais démotivée! je n'arrivais plus à me noter, je me trouvais pas à la hauteur, trop court-circuitée par mes emmerdes perso..oui je sais que c'est ça aussi qui me mine!! mais bon..ma consultation m'a permis de remettre chaque chose à sa place! je sais que rien n'est gagné, que mon équilibre est fragile..mais ce qui ressort de tout ça, c'est que le temps que je m'octroie pour marcher nordique, ce temps-là à moi me préserve et  m'enrichit..je me fais le cadeau de ce temps-là et croyez bien que pour moi, c'est une grande chose ! vu que je ne me fais aucun cadeau..vu que j'ai peu d'indulgence aussi vis-à-vis de moi! toujours à chercher ma faute improbable autant qu'inexistante...
alors forcément, je ne suis pas  tout à fait satisfaite de moi, puisque mon moral est en peu en live! mais les résultats sont là et il est important que je les acceuille comme il se doit ! surtout que j'avais dit des le départ que je me donnais du temps...donc:

en 15 jours:
-1kg
-0,6% de graisse
-1kg de masse grasse

ce qui fait en tout: en 4 semaines ou 1 mois lol
-3,1 kgs
-2,3% de graisse (ce qui représente parait-il 6 oranges en grosseur)
-3 kgs de masse grasse!
+0,5kg de muscles
et par contre 1kg d'eau en plus! bien fait j'ai qu'à boire plus! rétention d'eau toujours!

Pour mon médecin ces résultats en 1 mois sont super!
j'ai aussi lâché 2,7% de degré d'obésité!..youhouuuuuuu quand même! 
et 1% d'imc..

Bon on va se la jouer heureuse quand même! faudrait pas charrier ma petite Janny! ton horloge biologique t'a dit depuis longtemps que tu étais grande, tu peux donc la vérité en face! faut s'accrocher! et surtout continuer à avoir du bonheur à marcher nordique!

Du coup, en sortant de chez le médecin, mon Loulou est venu me chercher en moto et il a eu la treeeeeeees bonne idée de se garer en face , devant une boutique que j'adore! et là j'ai flshé net devant un manteau oh mammamiaaaaaaaaaaaa trop beau! et un ensemble trooooooooooooooooop beau! je suis rentrée  car j'ai pilé sec devant la vitrine, j'ai essayé l'ensemble et le manteau, ça faisait tellement longtemps que je n'essayais plus rien en boutique! et bien le manteau me va super bien! et le pantalon au top avec une taille de moins! siiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le haut était un peu serré, donc j'ai préféré attendre mon prochain rdv dans 15 jours!! pis c'est mon annif la semaine prochaine..

En rentrant chez moi, j'ai enfilé mon cuissard et ma brassière et hop les bâtons ont été de service ..
5,5 kms
449 calories
je suis allée marcher au parc de Maison blanche, tout à côté de chez moi et je crois que je force les regards vers moi, les gens se demandent bien ce que je peux faire avec mes drôles de bâtons! et à quoi ils me servent bon sang! ça me fait rire...mais n'empêche que 2 filles qui couraient se sont retournées pour me regarder! et elles étaient rudement minces! mais elles ont été intriguées
Voilà mes amis les newsettes du jour! Cat' si tu me lis..Anne si tu me lis....prenez vos bâtons et hop!

Merci de me soutenir comme vous le faites si bien! je me sens plus courageuse et plus ouverte...je vous embrasse tres fort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton petit mot... bon aprèm'...Bizzz...
Répondre
A
Merci ma grande!!Bonne journée et plein de bonheur !!Annie bisous et merci pour le soleil, j'ai un rayon , petit mais un quand même!!
Répondre
J
non Annie, il faut bien des bouts en caoutchou!!!!!gros bisous et plein de soleil
Répondre
A
Coucou Janny, bravo pour ta combativité et ta persévérance.Dis, pour les bâtons, faut-il des bouts piquants? J'en ai vu au Colruyt mais il y a des bouts en caoutchouc, cela na va pas ?Bonne continuation et envoie-moi un peu de soleil, si tu en as beaucoup de trop.Bisous Annie
Répondre
F
Waouwwwwwwww c'est super Janny !!!!!!!!!
Répondre