Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Suite à Brides-les-bains

25 Juillet 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

Aujourd'hui, c'esrt mercredi!!!! ya quoi? ya qoi? ya quoi????hummmm???....le marché de Brides-les-bains!!!

Le petit marché cool de gros village, mais tellement attendu par les curistes en mal d'habillement adéquat....je vous rassure, je n'ai rien acheté, j'ai tout ce qu'il me faut...et rien ne m'a vraiment fait craquer aujourd'hui, sauf peut-être....mais non....

En arrivant aux thermes de très bonne heure, voici el marché qui s'installe

huitieme-album 0805huitieme-album-0804.jpg

 

 

Donc ce matin, aérobain, douche aux jets, massage, puis direction la navette pour Salins...

La boue et le petit chariot qui va avec..du coup, j'ai demandé comment était formée cette boue, eh bien! c'est de l'argile en poudre qui vient de Sardaigne mélangé à l'eau de Salins marron chargée en fer, potassium et si souveraine, pour la circulation du sang (mes jambes lui disent un grand merci, je vous jure, elles sont toutes légères)..non mais c'est intéressant de savoir vraiment ce qu'il y a dedans et comment, elle est administrée à 47° excatemnt! oups c'est chaud comme tout mais quel bonheur ce truc bouilli-bouilla

huitieme-album-0882.jpgpuis piscine de mobilisation, et ensuite basta j'avais plus envie de rien!

retour campingcar, mais petit passge par le marché des fois que....

huitieme-album-0883.jpghuitieme-album-0884.jpg

 

ben non, j'ai rien acheté que je vous dis!

Alors pour les personnes qui ont besoin de renseignements sur le sprix, la variété, la modernité:

-les prix sont plus que corrects, en même temps c'est pas du 5 euros non plus!

-les habits sont tout en couleurs, j'adore, et les ronds y trouvent de la joie à s'habiller avec des stands qui ont de vraies grandes marques, style Vango...

-tout est moderne! j'ai été surprise par le côté gai et pas mémère...tant mieux!

Moi j'aurai bien craqué pour une tunique en dentelle blanche trop belle, mais finalement..non !

 

Mon homme avait fait les courses au marché et préparé le repas, y avait plus qu'à s'asseoir et déguster

Il faisait tellement chaud aujourd'hui, que pas question de réitérer la bêtise d'hier, à savoir aller marcher, j'ai eu un sacré coup de chaleur, donc cet apres-midi piscine!

Quel bonheur de nager...comme si je ne trempais pas assez moi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Viens vite Nadine qu'on se marre unpeu!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les trois!<br />
Répondre
J
<br /> Brimbelle<br /> <br /> <br /> j'avais 3 maillots! mais je ne me sers que d'un! car l'eau de Salins les abime énormément!<br /> <br /> <br /> alors je le gardrerai meme pour l'an prochain!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Oui, Michele<br /> <br /> <br /> canacule encore aujourd'hui! donc je reste tranquille et piscine oblige!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> super belle analyse Martine!<br /> <br /> <br /> et ici, les ronds se sentent meiux pour ça aussi!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Christi, merci pour ton petit passge chez moi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre