Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Fin de la 2ème semaine!

21 Juillet 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

dixieme--album-1208.JPGdixieme--album-1210.JPG

 

Nous sommes donc arrivées à la fin de la deuxième semaine de cure à Brdes-les-bains....

snifffffffffffffffffffffffffffffffffff....mais on veut rester nous!

donc la journée, s'est magnifiquement bien passée..j'ai récupéré mes copines de Marseille du Bain des Dames...après s'être trompées...elles ont attérri à Chambery! mdrrrrrrr! retour sur Albertville...je les ai vues arrivées en Smart blanche dans Moutiers..j'ai halluciné..en faisant de grands gestes sur la place de Moutiers..bref...Pagnol en Savoie! mise à feu dans Brides-les-bains dans les magasins....décidément Marseille se fait toujours remarquer...elles sont donc allées réserver leur semaine de repas diététiques aux Marmottes...le feu là aussi... et surprise surprise!!!!! est arrivée une petite nénette pour réserver des repas sur 3 semaines....ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.......EEEEETTTTTTTTTT....elle a dit au chef, qu'elle venait car elle avait connu grâce à mon blog! du coup le chef lui dit que j'étais là avec la clique marseillaise..encore une lectrice de mon blog à Brides!!! trop cooll!!!!!!!!

ensuite petit détour à la Cotonnière, petite boutique dans laquelle j'ai acheté ma robe le premier jour...pas mal là aussi le souk dans la boutique...mdrrrr..je pense qu'ils vont se souvenir de nous!!!

 

Mais hier soir, je voulais tester mes casseroles à cuisson lente, sans eau ni graisse...

Nadine, en live je te dis qu'elles sont géniales! j'ai fait des pommes de terre sautées, cuites à l'étouffée avec échalottes et lardons....de la tuerie de la vie! un goût extra...

dixieme--album 1217dixieme--album-1218-copie-1.jpg

 

Et mes patates trop fondantes...

dixieme--album-1220.JPGEn un mot! conquise! vous avouerez que 70 calories aux 100g ça le fait bien!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Nadine,<br /> <br /> <br /> Pour les casseroles AMC, sans eau, ni graisse !! et ça n'attache pas (faut les mettre à feu tres doux !!!! et elles ne se vendent qu'en réunion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour celles de Janny, je ne sais pas la marque !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Et vraiment sans eau et sans graisse et rien d'attaché? on les trouve en ligne ou c'est uniquement en réunion !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Nadine&Co.<br />
Répondre
F
<br /> Déjà la fin de la 2ème semaine !!!!!!! ça passe trop vite !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi, le soir, j'ai pris l'habitude de lire tes exploits !!! et tu me fais rire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles sont belles tes casseroles !!!! mais c'est quelle marque ??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a 35 ans, j'ai acheté la gamme AMC !! et elles vivent toujours !!! Elles cuisent aussi sans matières grasses !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profite bien de la fin de ta cure !!  Bibous<br />
Répondre
C
<br /> je suis cette année encore avec grand plaisir ton séjour à Brides, c'est trop génial ! merci à toi et ta cop, le bain des dames est toujours aussi agréable et l'eau .... parfaite ! bonne fin de<br /> séjour à vous, je vais travailler un peu ce matin ! bises de marseille en ce dimanche matin<br />
Répondre