Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Brides-les-bains, 2ème jour...

10 Juillet 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

Je commence à m'y faire, à trouver mes repères dans cette petite ville de cure, typique des Alpes...par contre, mal dormi, crevée, bref! la journée a commencé avec les cloches de mon iphone à 6h45...petit café, toilettes et direction le spa...

Me voici avec mon beau peignoir bleu tout chaud

septieme-album-0730.jpgJ'étais mdr dans ma cabine pour me prendre en photo!

Aujourd'hui, les réjouissances sont light: juste le bain en immersion, bouillonnant à souhait qui vous masse de la tête aux pieds, un pur moment de détente pour commencer la journée, même si c'est tôt! en même temps, j'ai dit ok pour le planning, alors tôt oui! et j'assume!

Voici la baignoire monstrueusement intéressante:

septieme-album-0733.jpgCelle qui vous pétrit les fesses, le ventre, la taille, le dos, les cuisses, les bras, j'adore!!! je veux la même chez moi!

 

On ne rit pas en me voyant dedans, monstrueusement déformée par l'eau! non! non! non! je n'ai pas ces cuissasses! ni ces bras riquiqui...

septieme-album-0735.jpg

En sortant de la baignoire, salle de repos, avec toujours café, tisane amincissante et tisane anticellulite, cette salle est vraiment belle et reposante, face à la montagne

septieme-album-0736.jpgTout est là pour le bonheur et le bien-être des curistes...et j'en profite!

De la salle de repos, j'ai pris en photo la piscine de Brides, elle est super bien placée à flanc de montagne, avec le Daron qui coule à côté

septieme-album 0738

Sortant de la salle de repos, j'ai décidé d'assister ua gymnase à un cours de zumba! trop bien! c'est la première fois que je fais ce truc-là, c'est rigolo ...transpiration assurée!

Puis, ce fut l'heure de la prise d'eau!

et basta cosi! repos, farniente, repos, fauteuil, tv....tout pour plaire, sauf que j'aurais bien mangé des petits gâteaux à la crème mouah!

J'ai donc fait la collection de recettes pour mon retour.....

Demain est un autre jour!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui oui Martine trop bonne la baignoire! je te souhaite la même!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux!<br />
Répondre
M
<br /> Rhooohhhh, la baignoire de chez "baignoire" !!!! Qu'il doit y faire bon tremper !!!!<br /> Je t'imagine dans ta cabine, toute seule, en train de poser pour la photo.....mdr.....<br /> <br /> Bisous et à très vite. C'est super de te suivre ainsi en cure. Bises aussi à ton Gégé.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> <br /> <br /> eh oui! c'est un peu le but, vous faire participer!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un gros coucou Diabline et un gros clic pour ta recette!<br />
Répondre
J
<br /> Merci Michelle! c'est gentil comme toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre