Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

tralalalèreuuuu

8 Mars 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

Merci les copinettes d'être venue m'encourager hier soir!!

Alors résultat: je ne me suis réveillée qu'à 4h07....voui c'est précis! pour aller faire et pipi et..............................................juste boire un coup! donc forcément moi je suis contente de ma nuit, puisque je n'ai mangé!..pourvu que ça dure!

Donc ce matin, je vais petit-déjeuner et filer chez mon blondinet pas si blondinet que ça de dentiste!

à plus....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou michelotte, A-L et tite moussaillonne!!!<br /> pas le temps de métendre plus, je suis invitée!! bizz<br /> janny
Répondre
A
flute alors !!!j'avais un commentaire ce matin et pffffffff il a disparu dans les abymes insondables de l'informatique !!!!!!je te disais courage , un pas après l'autre, petit à petit on les aura ces kilos, et ces démons qui nous empoisonnent la vie, jour après jour doucement tu progresses , et c'est ce qu'il faut voir tranquillement sereinement , ,  à chaque jour suffit sa peine dit on ,  je tembrasse
Répondre
A
Attention hein ! On ne drague pas le blondinet pas très blond !!! ;o)
Répondre
M
bonjour : trés heureuse que tu as bien dormie et enforme pour aller voir ton dentiste.. bon courage de Michelotte
Répondre
J
Christel couocou!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre