Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

lesquatteurskejeveupudutoutdutout

5 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

Bon alors on va faire un tit bilan!!!

Non Françoise...me suis pas encore pesée!! pas envie d'être démolie pour la semaine..nan!Cruella est sous le lit, promis juré, elle sortira de son trou, mais quand JE LE VOUDRAIS MOI! et toc! c'est pas elle qui commande...

Alors depuis quelques jours, lutte avec le frigo la nuit..bon y a des rémissions, mais c'est comme ça! je l'accepte...en contrepartie, le matin, je ne déjeune pas trop, vu que je n'ai pas si faim que ça! bon vous allez me dire que 3 biscottes beurrées avec un bout de gruyère ça dérange pas son homme hein! mais quand même, la nuit est ravageuse pour moi, car je ne peux m'empêcher d'y repenser et ça me turlupine!

Donc mon challenge à moi en ce moment c'est de faire attention à MA satiété..et là, peau de banane! j'ai bien ça 3 jours, mais j'y pense plus du tout! ça m'énerve parce que ça veut dire, que je ne suis pas présente à table, devant mon assiette...pourtant juste avant, je prépare tout bien, pour être à l'aise et faire en sorte que ce ne soit pas tout et n"importe quoi...pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! force m'est de reconnaître que je nourris des squatteurs en ce moment...et moi ? hein ? vous n'y êtes pour rien oui, je sais! merci!..

Je repensais hier à un truc de mon enfance...et Marion me proposai un truc à faire...je vous en parlerai plus tard!

Sinon...que voulez-vous avec le printemps qui arrive, moi je suis comme tout le monde, je voudrais être mince pour mettre des trucs extravagants...d'ailleurs tiens, vous connaissais l'émission "dé&co" sur M6 ? alors formidable!!, l'animatrice grassouillette qui bricole et relooke totalement les apparts' des particuliers...elle est à croquer..avec ses tenues de folles qui lui vont si bien:! elle a un look d'enfer..et j'y repense pourquoi ça serait toujours la grassouillette qui serait la rigolotte de service? hein? pouvez me le dire vous?..comme si les minces avaient l'apanage du sérieux, du crédible et autres ronfleries...merde alors...pourtant arfff c'est comme ça, dans l'inconscient des gens! seuls les minces ont leur place! nous les grassouillets faut qu'on fasse nos preuves! pas vrai ce que je dis?

bon c'était la minute de gueulante de Jannydemarseille

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Françoise<br /> je ne peux quand même pas appeler ça de l'hyperphagie nocturne, vu que ça reste toujours à 3 biscottes beurrée ou 1 yaourt...tu vois, je descend pas le frigo, non plus...mais....c'est chiant cette manie...alors j'ai une idée...mais là aussi..faut la voir, faut qu'elle vienne de l'intérieur, puis faut être sure et après savoir quoi faire avec!<br /> bizz bien reçu ton mail, j'y répond
Répondre
F
Mille excuses pour les foooooooooooootes dans mon comm, j'ai été trop viteeeeeeee :)
Répondre
F
Tu as découvert d'où elle te vient ton hyperphagie nocturne ? Je sais ... la cause d'un trouble ne fait pas nécessairement avancer le schmilblick... mais bon parfois cela aide.... <br /> Pour la télé, je dois dire que l'image de la femme à la télé belge est relativement différente qu'à la télé française... me prononcerai donc pas :)  <br />  
Répondre
J
vouii mais  moi je veux plus rien prouver du tout!!! c'est pas le fait d'être rigolotte qui m'ennuie, c'est celui de devoir passer pour une pas crédible! c'est comme quand tu manges un truc dans la rue, presque t'as le droit vu que t'es grassouillette...
Répondre
N
il y a une part de vrai dans ce que tu dis. Mais, il faut reconnaitre que ce sont souvent les bons vivants qui sont un peu ronds. Ce sont des gens qui ne se prennent pas au sérieu, qui vivent... Moi, je préfère être la comique de service et non le sérieux... J'ai toujours trouvé les rondes plus rigolotes........... J'aime bien qu'on pense ça de moi
Répondre