Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

arffffffffffffffffffffffffff

29 Janvier 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

bon ben ...je ne suis pas tres fière de moi...pour ne pas dire carrément en colère contre moi....

hier soir, je n'ai aps pu m'empêcher de passer par la cuisine et le plan de travail, où se trouvaient des petites choses que je mange jamais! parceq ue c'est écoeurant je trouve...les petits gateaux orientaux amenés par mes potes....je sais que je suis stressée...je le sais..!!

Résultat 5 fois levée cette nuit...pas pour manger hein! juste pipi, mais culpabilité même endormie!! siii je  m'en rappelle..!!!!!!!!!! donc un brin  fatiguée...pas faim en me levant ...normal! là j'ai faim!! au moins7/10...mais j'ai trop envie de légèreté, et je préfère attendre, ce que les psys appellent: la borne sociale..à savoir le repas de midi...je vais donc préparer une jolie assiette...vouii ça j'y tiens! ety ça devient assez naturel...d'ailleurs je vais aller à Alinéa, voir si je ne peux trouver de jolieschsoes pas chères...

à plus

janny

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Allez Janny,Allez Janny, A l l e z ...Vu qu'on a l'entraînement, eh ben, on continue...BisousFrançoise
Répondre
M
Bonjour Janny et bonne journée<br /> A+ Bisous
Répondre
P
coucou,<br /> je viens de voir ton comm, en fait je n'ai pas disparu mais je suis retournée sur mon ancien blog, car ma mise en page a changé et ça m'a donné envie de réécrire sur celui-ci, je te laisse le lien:<br /> http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=75043&BasicQuery=.html<br /> mais je n'abandonnerai pas mon blog http://reconstruction.over-blog.com/ pour autant!<br /> ça va même plutot bien pour le moment, je croise les doigts pour que ça continue, car je sais comme cet équilibre reste fragile...<br /> bisou à toi
Répondre
J
Coucou fran@6...merci...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonne soirée Bizzzzzzzz
Répondre