Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

technique de la brioche des rois à la crème de calissons

27 Janvier 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

jacaYNMcZ0D2701200719422242437.jpgm

j'ai étaler ma pâte au rouleau..tres grand rectangle..

jacaYNMcZ0D27012007194222376199.jpgm

j'ai étalé la crème de calissson

jacaYNMcZ0D2701200719422388988.jpgm

j'ai fait un boudin, rouler sur le plus grand côté

jacaYNMcZ0D27012007194222376199.jpgm

et j'ai enroulé autour d'un bol pour faire un trou bien élégant

et voila c'est au frigo pour la nuit..suite du reportage demain

Bien sur j'ai oublié de dire que cette recette de pâte est celle du cougnou de Syringis, et la crème de calsisson c'est l'idée de Fidji

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien la voilà cette fameuse brioche dont j'avais gardé un souvenir incroyable!!! Maintenant je saurais la retrouver sans problème tout en continuant à découvrir tes superbes réalisations.  Elles sont à ton image tu reflètes la joie de vivre...
Répondre
J
Michèle..quelle jolie surprise....en effet , la soirée a été belle chez Anne...alors achètes la machine à pain, et tu dégustera de fantastiques pains et brioches!<br /> les calories......euhh c'est quoi exacteemnt?? de la graine de culpabilité non?
Répondre
J
Kinou ...coucou!!! mille bisous tite marraine
Répondre
M
BONJOUR jANNY<br />  <br /> j\\\'étais à la soirée chez  Anne et me suis régalée avec ta galette  j\\\'ai suivi tes conseils et je suis allée sur ton blog et découvert les liens interessants que tu nous à donné<br /> tu m\\\'a donné l\\\'envie d\\\'avoir une machine  à pain ..... et ant pis pour les calories.....<br /> bisous et à bientôt <br /> Michèle<br />  
Répondre
K
superbe ta brioche janny, magnifique!
Répondre