Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Brioche des rois de Christophe Felder

21 Janvier 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

jacaYNMcZ0D210120071454536923.jpgm

recette extra bonne......

250g farine

2oeufs

1cà café sel

1 sachet de briochin délayé dans 2càsoupe de lait tiède

25g sucre

50g fruits confits, 1càs de rhum, 1 càs de fleur oranger, 1 zeste de citron, 1 zeste d'orange

je mets le tous dans la map, et quend le pâton est formé, 125g beurre en petits morceaux!..prog pâte

puis, à la fin, je façonne en couronne, je laisse reposer 25mn à temp ambiante, badigeon de jaune oeufs, sucre perlé, et entaille aux csieaux pointus façon Fidji..je mettrai le lien de  son blog..

enfourner th 200 pour 15 à20 mn..surveiller...le four doit être préchauffé..

janny

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne sais pas si tu connais le jeu "Kkvkvk" qui se passe sur la blogosphère culinaire ? Eh bien Fidji a gagné l'édition précédente avec cette brioche de Christophe Felder que tu as très bien réussie !! Je sais pas si j'ai bien fait de venir sur ton blog à l'heure du p'tit dèj, moi :o)
Répondre
F
Merdouille ... maintenant j'ai faim ;)
Répondre
F
alors là, je dis chapeau bas, ma bichette!!mais je préfère que ce soit toi qui la mange!!!bisous
Répondre
N
mmmmh... J'ai faim
Répondre
J
Euhhh là Mamouzette...je trouve que tu n'as pas la bonne notion des choses! car tu es déjà REINE!!! la reine de Paulo, la reine des tits gateaux de noël, la reine du pont de Hunningue..et j'en oublie surement...<br /> bisous<br /> janny
Répondre