Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mes baguettes à me pâmer......

23 Janvier 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Ca se passe de com' je trouve tellement c'est chouetteLa fonction "etuve" de ce four est diaboliquement intéressante....
Les grignes de près
La recette est hyper simple... super avec le thermomix..mais on peut fair idem avec la map, allons-y gaiement
500g farine
270g eau sel
1 sachet leveure

au tm mixerl'eau et la elvure 5 secondes
ajouter le reste et fonction épi 2mn30
on maisse encore 2h sans toucher dans le tm
on façonne, on laisse grimper 45mn
pour moi fonction étuve
et enfournement four préchauffé 300°
5mn 240°
15mn 210°

Mon petit clic mercis c'est le dernier jour
http://www.vosplusbellestablesdefetes.com/?geno=2901&geca=0&geex=1&id_cp=2550

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il n'y a pas que toi qui te pâmes, j'arrive presque à sentir l'odeur !!!
Répondre
S
un mot: superbe!!!!!!!!!!!!!!!sag
Répondre
E
Plutôt genial la fonction étuve. ça fait rêver.Qu'as tu utilisé comme farine pour mettre si peu d'eau ?
Répondre
C
Yessss trop beau ce pain. J'en commande un pour le 15 Février. Tu notes, hein ???? sinon gare. Et pour te faire bisquer, je pars skier dans une heure jusqu'à dimanche soir tout à côté de St-Jean de Maurienne avec mon association. Je laisse Guy (tant pis pour lui), et j'amène Cindy et Hubert. On va faire la java !!! Bisous
Répondre