Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mes 3 sorties en marche nordique

27 Mars 2008 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma nouvelle passion - la marche nordique

Au cap Lardier
10,720kms pour 895 calories et 2h de marche

A brégancon, 8,820 kms pour 712 calories et 1h 45 de marche

Au lac de saint-Cassien..c'était beurk pas tres beau!
14,260 kms pour 2h30 et 1156 calories
j'ai pas trop aimé le haut-Var! non! vraiment pas! c'est sec, aride, sans ambition
le lac semble pas mal, mais j'aime pas trop
IM003363.JPGJ'ai fait une bonne partie du tour, mais sans grande passion..faut dire qu'après la mer si bleue ça change!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MAIS C'est que tu deviendrais difficile  JANNY .... lol....
Répondre
A
MAIS C'est que tu deviendrais difficile  JANNY .... lol....
Répondre