Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Pain complet aux noix

18 Novembre 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

 

Recette:

300g farine t110

150g farine t 65

1,5 càcafé de sel

30g levure fraiche

250ml bière

1 oeuf

j'ai tout mis dans la map, prog pâte

dégazer

façonner en boule, mettre en cocotte et directement au four , démarrage à froid 45mln 240°

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Non Mamou pas de repos apres le dégazage! direct au four à froid!recette de Héléne..oups j'ai oublié!bizzzjanny
Répondre
M
En voilà un magnifique pain, bravo Janny.Tu ne dis pas si tu le laisses monter une fois que tu l'as dégazé.Bonne soirée, gros bisous à tous les deux, Mamou
Répondre
M
Coucou,Hmm, trop bon du pain complet!!! Bonne journée... bizzzz...
Répondre
A
Wouw, il est très beau ton pain, Janny et très bon je suppose ?Magnifique boulange de ce we! Annie bisous
Répondre