Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Blog en vacances!

18 Juillet 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #jannydemarseille

Je mets mon blog en vacances..tout comme moi..si j'ose m'exprimer ainsi...je suis dans les travaux appart'! et après je partirai quelques jours! j'ai plein de choses à vous montrer! ce sera pour la rentrée...
A tous de merveilleuses vacances..

Mes bateaux m'attendent....mon yacht aussi! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous et bon week-end ! christel
Répondre
C
Bisous de bonne journée ! christel
Répondre
C
 Une journée sous le signe du soleil ! bisous, christel
Répondre
S
bon dimanche hé ! la Marseillaise tu exagéres pas un peu trop .. asser avec la sardine et le port ...lol...lol...surtout BONNE VACANCES et profiter bien.gros calin de Michelotte
Répondre
F
Bonnes vacances Janny !
Répondre