Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Atelier-bureau terminé!

26 Août 2015 , Rédigé par Janny de marseille

Aperçu 1

Aperçu 1

Enfin, ça y est! ce matin achat des stores gris!

mon atelier peut se transformer au gré de mes besoins! si créative =machine à coudre sortie! si studieuse= machine esacmotée derriere le caisson mobile ikéa!

Aperçu 2

Aperçu 2

La jolie offerte par Robby avec mon idole Audrey Hepburn!

aperçu 3

aperçu 3

6 titoirs dans mon caisson! de quoi le remplir de plein de trucs!

Aperçu 4

Aperçu 4

Voilà tout est en place! je remplis mes étageres au fur et à mesure de mes besoins!

Aors c'est cool?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Andytr<br /> Merci pour ton petit message tout gentil<br /> Oui je vais de mieux en mieux!! Ouff que ca dure!!!
Répondre
J
MB2<br /> Ma machine est neuve donc en materiaux légers! Rien à voir avec l'ancienne de 25ans!!!! Un tank! Donc je la descend je monterai une photo <br /> Et oui il faut un coin à soi pour avoir envie
Répondre
M
Rassure-moi, tu ne fais que bouger ta machine, tu ne la portes pas ? <br /> Parce que c'est mon problème, elle ne fonctionne pas souvent car je n'ai pas de coin à moi. <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
A
Un atelier bien agencé et fonctionnel, quel plaisir de travailler dans de bonnes conditions, <br /> maintenant tu n'as plus qu'à continuer tes belles créations.<br /> Gross bisous en espérant que ta santé soit toujours pour le mieux.<br /> andrée
Répondre
J
Merci Badou c'est tres gentil!!!
Répondre