Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

des petites newsettes de mes squatteurs

26 Février 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

Non vraiment, je n'arrive pas à faire copine avec...non de non!...
avec mon aponévrosite du fascia plantaire, je marche moins donc forcément j'élimine moins!
je déteste! voilà! un point c'est tout!
Et avec les beaux jours qui arrivent, arffff le soleil qui dénude, re-arffde merdouille à la gomme!
j'ai recommencé à "marchnordiquer" comme dirait mon amie Françoise, mais à petites doses, pour pas gêner le processus de réparation de mon pied! mais que c'est long ces trucs-là! c'est pas pour une speedée comme moi!
Je suis aussi en plein bilan perso...ce qui n'arrange rien! je suis dans le mental et non dans le présent ressenti..pas bon tout ça! être dans le mental ne permet pas d'être avec soi ici et maintenant, en tous les cas pour moi...on pense à hier et à demain..ça attire l'angoisse, le regret ou la peur tout ça...
Jamais je crois n'avoir fait autant d'efforts pour arriver mon but, à savoir lâcher ces foutus kilos squatteurs, ces envahisseurs dérangeants parce que non conforme à la société dans laquelle nous vivons!
Etre gros signifie pour cette société bien pensante... n'avoir aucun contrôle, aucune volonté, être moulligasse, pas dynamique...bref on est limite déchet...moi ça me tue! parce que je suis l'inverse de tout ça! je crois être d'une volonté à faire pâlir plus d'un ! je crois être d'un dynamisme communicatif, je crois être très ferme même loirsque je me pince le gras..siiii...alors hein? on est beau avec ce constat-là! je vais en faire quoi moi? je me trouve où? ma place est bien compromise car je ne trouve nulle part où me bien situer..
Je relisais "les confessions d'une grosse patate" de Susie Morgenstern..édifiant...et hilarant...
une de ses questions: "imagine-t-on une femme élégante et sophistiquée noyée dans un cornet de glace?"
ça m'interpelle du coup..pourquoi uen grosse ne searit pas élégante et sophistiquée? merde alors ça recommence le bordel intérieur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Janny,Ne fais pas attention à ces "squatteurs" superflus, garde le sourire et les "autres" ne verront plus qu'ils sont là. Je ne suis pas un bon exemple, car j'en ai bien 25 en trop, eh oui, ça arrive, j'essaie de ne pas y penser à longueur de journée, le jour où ils voudront s'en aller, je ne les retiendrai pas mais il y a longtemps qu'ils sont là.Tiens bon et garde le moral. Bisous.
Répondre
M
Coucou Janny,Ne fais pas attention à ces "squatteurs" superflus, garde le sourire et les "autres" ne verront plus qu'ils sont là. Je ne suis pas un bon exemple, car j'en ai bien 25 en trop, eh oui, ça arrive, j'essaie de ne pas y penser à longueur de journée? Tiens bon et garde le moral. Bisous.
Répondre
E
Je suis comme toi je n'arrive pas à faire face à mes kilos, depuis cinq j'ai pris 96Kg alors qu'avant j'étais à 65 kg, mais bien sûr avec l'arrêt tabac et problème de santé cela n'a rien arrangé. J'arrive à fair maigrir ma moitié mais moi non. Je désespère!!!Je n'arrive pas à m'y faire.Mais ne perd pas courage.
Répondre
M
Ma janny, tout ce que tu dis rencontre le mm écho, la mm colère, le mm désespoir chez moi, tu le sais bien.Ne plus y penser, disent tes amies... "ils" vont s'emmer....s'ennuyer et te lâcher ? C'est peut-être vrai pour certaines "propriétaires", mais je suis malheureusement persduadée qu'il y a une diversité et une inégalité absolument injuste entre les femmes à ce propos Il me semble que la méthode : "aller vers la vraie vie rigolote" est une excellente décision, d'une part. d'autre part, j'ai toujours pensé que l'habit faisait le moine, contrairement à ce qu'on dit, alors maquille-toi comme tu aimes, porte les vêtements "danse daisy" et continue comme tu t'es mise à le faire ces 8 deniers mois. Et merde pour la cicatrisation de cette épine calcanéenne . Bisous vrais. Lili.
Répondre
J
mescopainzemescopines...je vous aimeFripouillette t'as des messages chez moi
Répondre