RESTAURATION DE MES CHAISES
Jamais fait ça! Mais je ne voulais pas dépenser trop d'argent à la restauration de ces deux chaises..en effet ça coute tres tres cher!!
Donc, Google fut mon meilleur ami! et j'ai vu Valérie Damidot refaire une chaise! pourquoi pas moi donc!
EUh, vraiment, je vous encourage à bien réfléchir! ce fut tres difficile!
Il y a du couinage dans les coins des chaises! mais n'étant pas pro, je n'ai pas pu faire mieux!
Donc, prenez du Prozac, du Tranxene! assurez-vous de l'amour sans faille de votre conjoint qui sera mis à contribution, impossible de tirer sur le tissu et manier le marteau en même temps!!!
Tout dépiauter! et là il faut faire avec la poussière! les chaises n'ont pas été refates depuis 56 ans!!! on me les a données!
En premier on dépiaute! on photographie tout! pour refaire pareil ensuite!
on découpe au gabarit le nouveau tissu! on met de la ouate exprès en plus!
On peint la chaise! on la laisse sécher! deuxième couche! et on commence à poser le nouveau tissu!
J'ai dit on s'énerve pas! ok? mdrrr! le plus dur l'assise! j'ai failli tout balancer par la fenêtre!
les coins pleurent un peu leur race! tant pis! ça restera comme ça!
Alors les clous tapissier dans du noyer! tu repasseras Berthe! impossible! 1h1/2 pour en placer 7! bordel de merde pourquoi?
Du coup, j'ai eu une idée miraculeuse ! merci Univers Infini! faire un pré-trou avec une tres grosse pointe et enquiller le clou tapissier! ouf! euréka ça marche! et là c'est pas Google qui m'a aidée! c'est ma logique! mdrr..
ça a de la gueule non?
Quand je vous dis ça couine dans les coins! eh ben ça couine dans les coins! tant pis m'en contrefous! j'ai survécu! ouf!