Vendredi de tout et de rien!
Ce n'est pas tout à fait vrai! MAIS! l'heure est grave! oui, je le confirme! il fait beau! enfin!
j'essaie de ne pas me peser, mais je sais que je suis en danger! je le sais et c'est tout!
Vous comprendrez surement que, même si j'aime cuisiner, surtout pour le bonheur de réussir un plat qui embaume la maison, j'aime par dessus tout sentir le parfum, mon parfum! en l'occurence Réminiscence! voir l'image de mon ventre un peu creux..voui j'ai dit un peu, car je sais bien que des squatteurs ont élu domicile par là! mais quand je suis couchée, je vous assure que ça fait creux!
Depuis 3 ou 4 jours, suite à un stress de premier ordre, je mange tout et n'importe quoi comme ça se présente, bon en même temps j'en suis pas à la boulimie, mais j'apparente ça à de l'anarchie organisée quand même!..c'est con et j'y peux rien! rouhlaaaa j'ai écrit un gros mot! si ma petite camille lisait ça, elle dirait "stop, un point rouge"...mais quand on est dans cet catégorie de discussion, on a le droit et voilà! parce que ça n'échappera à personne, que quand on baffre, on culpabilise! on se croit la pire d'entre les pires, et c'est faux bien sûr, puisqu'on fait partie des number one quand même! mais on a une sale manie, on se traite de tous les noms d'oiseaux!
Alors, je réactive très officiellement et grandes pompes mon
Je fais ce que je peux! ça je peux l'assurer, je cherche toutes les combines possibles et imaginables..et aujourd'hui, c'est ici sur mon blog que ça se passe!..je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais c'est rassurant de bon matin, comme ça face au soleil... on fait quelque chose quoi, on agit, on ne se laisse pas bouffer par la culpabilité à la con (ça fait 2 fois, c'est pas bien!), on est opérationnelle..bref on est sur le pont, prête à affronter toutes les tempêtes de la journée qui pourraient nous envoyer, sans qu'on sache pourquoi ni comment, devant le frigo ou le placard et même devant une boulangerie ( si si ça peut arriver avec ce genre de tempête)..donc là on n'est pas responsable des tempêtes, mais vaut mieux être prête , on sait jamais!
En fait je m'emmer.. (arff zut! j'ai dit pas de gros mots), je m'ennuie, je suis déçue de moi! et pourtant, je suis limitée dans mes mouvements, alors quoi faire? impossibilité de se concentrer sur une activité style broderie ou tricot (ah non pas ça, j'ai lu que les femmes qui tricotent étaient des .........frustrées sexuelles ou des mal-b....) ça promet si des psys se mettent à supputer ce genre de truc..mouais...mais quand est-ce que je vais retrouver mes potes, pour partir marcher comme une dingo , pour arriver et me jeter sur le petit truc qui me dit qeu j'ai lâché moultes calories?????????????!!!!!!!!!!!bon je sens bien que là, j'essaie de me donner bonne conscience hein..
Alors le soleil brille, et j'en suis au 18ème jour ou 19 je ne sais plus! de sevrage de rongeage d'ongles, j'ai des bouts blancs d'ongles qui ont poussé! et je vais prouver hein!
La gauche
La droite:
Mais j'avais qu'hier soir, mes doigts se sont retrouvés une bonen cinquantaine de fois dans la bouche, mais je n'ai pas croqué! ça fait des calories en moins!