Une vraie constatation
Aux grands maux , les grands moyens!
arffff, je suis consternée par moi! je suis énervée par mon pied qui m'empêche de..! je suis décidée à...!!
Bon vous connaissez tous la chanson! moi je la connais par coeur! un week-end à rinfoute comme dirait Dominique! à me coucher à point d'heure, minimum 2 ou 3h du mat', du coup, faut que je me repsoe de mon week-end!
J'ai compulsé à tout va! et je sais pourquoi! pas mâlin de ma part d'être tombée dans le panneau,; mais je ne pouvais pas faire autrement! Jeudi je suis allée en rdv post trauma à Ste Marguerite, pour mon rdv mensuel et le suivi de mes blessures! les deux dernières fois, j'étais tombée à chauqe fois sur un médecin différent et ça n'a pas dérogé ce coup-ci aussi! donc les deux dernières fois, je suis tombée sur des médecins écoutants, compatissants et compétents! ce coup-ci, je suis tombée des nues! si je vous dis SS..vous connaissez! eh bien c'est à peu près ça! un jeune interne imbu de lui-même, qui mettait en doute tout ce que je lui disais! s'il avait été l'expert de la compagnie d'assurance adverse j'aurais compris son travail de sape! mais merde! j'étais là pour mes blessures! pour qu'il comprenne ce que j'avais, comment je me sentais au bout de 2 mois, car enfin, c'était bien le but du rdv fait pour celà! eh bien non! je me suis sentie coupable de ne pas être guérie, il a tout mis en doute! des bienfaits de la kiné! des douleurs que je peux avoir! de la difficulté à marcher! et comble de tout, il me dit " mais c'est rien , c'est pas grand-chose, pratiquement rien!"
je bouillais intérieurement, j'avais envie de me l'emplâtrer d'une force pas possible! janny calme toi! janny ne dis rien! il en avait après tout et n'importe quoi! du scanner qu'il fallait lire en entier car il n'y avait pas de conclusions en dessous du compte-rendu ( et ça c'est normal, il faut lire), bref je l'insupportais! ça ne passait pas du tout entre nous! et est arrivé l'instant fatidique de la question qui tue, la prolongation de mon arrêt travail! vu que je travaille debout toute la journée, il est tout de même impératif que mes pieds soient rétablis, c'est bien là la moindre des choses qui puisse m'arriver , après cet accident! alors là..!!! incroyable!
lui:
- oui, bon je vais un peu le prolonger, mais ça va pas durer dix ans les prolongations!
moi:
- ça durera le temps que je me rétablisse figurez-vous! (là j'étais à bout), mon but est de retrouver mes pieds et ma jambe au plus vite, pour retrouver mon groupe de marche active et mon boulot que j'aime!
lui: ( méprisant)
- ben il faudra peu-être songer à un reclassement professionnel!
moi:
- oui, bien sûr à mon âge pas de souci!
lui ( écrivant la cause de ma prolongation et toujours aussi méprisant)
- arff je ne sais même pas s'ils sauront ce que ça veut dire ce que j'écris!
- bon je vous revois dans un mois, le 7 juillet , si ça va pas , je vous opèrerais, mais ne suis pas sûr que ça vous améliorera!
Voilà la chronique ordinaire d'un rdv en milieu hospitalier! j'étais dans une rage folle! il peuvent toujours m'attendre le 7 juillet, même pas je décommande! du coup, je prends des rdv avec des spécialistes en cabinet! ce mec était puant jusqu'au bout des ongles! même l'infirmière qui l'assistait était gênée, à 2 reprises elle m'a réconfortée! bref! il ne comprenait pas pourquoi j'avais besoin d'un certificat médical, il n'avais pas entendu que c'était un accident de la vie privée et pas du travail, en clair il se foutait complètement de moi!
Donc j'ai ruminé et ruminé et ruminé! au propre comme au figuré!
Donc (voui ça fait deux fois) je ressors illico presto mon flan Orsec! aujourd'hui proteines uniquement!
Bonne nouvelle, mes ongles ont été épargnés! et ceux de Mamou
aussi, donc on continue..
Ceux de Mamou
Les miens
ceux de Mamou sont trop rigolos!
Voilà mes petites news de retour