Un sacré cadeau...LE COBB
Vous me connaissez bien maintenant, depuis au moins 5ans...je suis une nana libre! Jusqu'à maintenant, pas de partenariat! je me voulais libre, encore et toujours! et pourtant, avec le succès de la mijot'cook et le nombre de mijoteuses vendues grâce aux différents essais dont je suis fière, je me suis dit pourquoi pas? mais mon but n'est pas l'argent! ce qui m'intéresse par dessus tout, ce sont les nouveautés en électroménager, ma passion! je pourrais presque me damner pour un objet nouveau ou à la pointre du progrès! Donc, le COBB me faisait de l'oeil depuis un moment, et celà grâce à Dominique qui en avait un, et nous avait mis l'eau à la bouche, tant chez elle, la mise en scène de l'objet était haletante...
Et aujourd'hui, grâce à Catherine, j'ai reçu "mon" COBB
Je la remercie chaleureusement car elle a eu confiance en moi..et j'espère donc qu'ensemble, on va casser la baraque pour faire de jolies choses avec ce bel objet!
Moi, vous le savez! j'ai un appart' assez petit! mes travaux récents que je vous ai montrés, ont contribué à agrandir ma cusiine, lieu de presque toutes mes perditions alimentaires.. MAIS...horreur et malhuer, mon balcon est riquiqui, je n'en aurais pas que ce serait du pareil au même et là! mon barbecue COBB
va me sauver le coeur! enfin je vais pouvoir moi aussi imaginer que grâce à lui, je profite de mon balcon!
Quand je vous dis que mon balcon est étroit, c'est qu'il l'est! et mon COBB a trouvé naturellement sa place, mais je m'imagine et je l'imagine dans mon campingcar!
ALors ce COBB il a quoi de différent des autres barbecues? il est beau tout d'abord, je suis attachée à la beauté des objets, moi que voulez-vous! mais ensuite, c'est un vraie barbecue sans gaz, ni électricité, avec du charbon de bois de qualité ça va de soi!, mais surtout, je pense à ma petite Camille de 6ans, ses parois sont froides et restent froides ainsi que sa base! quelle sécurité! il peut donc être posé partout! c'est donc pour moi super intéressant, vu qu'un campingcar, c'est petit!
Un atout de taille? pas de fumée! le bonheur absolu! je vais pouvoir m'en servir dedans comme dehors..j'adore! là c'est la nana libre qui parle, mais qui ne veut pas enfumer ni s'enfumer! quelle horreur! j'ai vu que grâce à son dôme, on peut l'utiliser sous la pluie..ahh bien tout ça! notez que là, ça m'étonnerait que je m'en serve sous la pluie, je déteste que mes cheveux frisottent sous la pluie! attention ! cuisinez oui! mais restez belle hein!
Mais qu'y-a-t-il donc sous sa cloche?
de quoi poser ses plats ou ses grillades en tout genre!
et qu'y-a-at-il sous la plaque de cuisson? la chambre de combustion
celle-ci est composée d'un panier central dans lequel on met le charbon de bois ou les briquettes de charbon de bois, et autour il y a la doiuve dans laquelle on met de l'eau! le top! pas de fumée! pas d'odeur! j'adore !
Il parait que l'on peut tout cuisiner avec, griller, mijoter, cuire du pain des tartes, rôtir, cuire à la vapeur je ne sais pas mais pourquoi pas! on a bien trouver qu'on pouvait cuire des artichauts en mijoteuse avec juste une tombée d'eau!, ah oui!!!! faire des pizzas! génial! faire cuire des légumes dans le papier d'alu à l'ancienne..trop trop trop bien! et il a un truc super itéressant pour moi, un sac de transport
Super! quand je partirai en campingcar, hopla! il va déménager tout seul!
En un mot comme en cent, je suis ravie! moon COBB et moi, je pense qu'on part vers de jolies aventures culinaires, on va se découvrir et essayer de faire des trucs fous dedans, j'ai des idées déjà! demain, je vais commencer par le comprendre et faire un truc de grillades, normal! il faut faire ami avec! je veux essayer des desserts dedans!
Je suis ravie, car dans mon campingcar
l'espace est restreint, je n'ai pas de four, juste une kitchenette au gaz
Inutile de dire, que je vais le faire bosser ce COBB
C'est promis, je vous dirai ici tout ce que je fais avec! et les blogueuses qui ont envie d'échanger des idées, n'hésitez pas! allez-y!
Normalement la seamine prochaine, je devrais partir en fin de semaine en Camargue..là!
Au milieu d'une immense plage, eh bien mon COBB sera de sortie! je vous el montrerai en action, et je suis sûre que les campingcariste qui seront à côté de moi, viendront me demander ce qu'est ce drôle d'engin sur ma table de camping
Demain, en attendant, on va essayer une recette....
Merci à toute l'équipe de COBB pour sa confiance..merci Catherine