Un nouveau Flan que personne ne connait! j'ai dit PERSONNE!!
Avec mon immobilité, je rage, je peste, je râle! je suis insupportable! bref! la harpie de l'appart' je deviens!
J'en ai super conscience! oui! c'est vrai! je mens pas!
J'imagine mes copains qui s'entrainent en marche rapide! presque tous les soirs.. et dire que j'y serais si ...en plus c'est la bonne période, il fait bon! il fait jour! on voit tout! les pins! la mer! le ciel! et les kilos s'envoleraient si.....
En fait, je crois que moralement, c'est ce qui me fais le plus peur! j'ai bien analysé la chose dans ma tête...je fais confiance à mon corps pour ma jambe, je crois que je peux le dire comme ça..mais je ne lui fais plus confiance en ce qui concerne mon métabolisme! il est déglingué à cause de mes régimes à la con!
Pourtant, je suis comme la première nana de la rue, je veux être conforme aux regrads des autres! je n'ai pas grâce à mes yeux, à ma tête! il me faut de l'activité, il me faut brûler les calories à fond les ballons des fois que...chuis d'un con des fois! c'est hallucinant!
Un peu comme les accros, dépendants aux drogues ou autres bordels tout pareils, ma dépendance à l'activité physique, j'en ai fait mon cheval de bataille! mon horizon! donc marcher rapide encore et encore, avaler les kilomètres comme d'autres avalent les gâteaux plein de bonne crème ou le chocolat dans tous ses états...ça me nourrit! ça me remplit! de quoi donc? de bonheur! c'est con! je sais! le bonheur je peux l'avoir avec plein d'autres choses! ben non! moi c'est mon kif! parce que je sais que j'adore lire, par exemple, mais ça fait pas brûler les calories! là c'est un vrai pack que j'ai clef en mains! du tout en un! moi 'adore le tout en un! j'aime pas me compliquer le cerveau! j'aime aller droit au but! c'est comme ça! tiens donc...aller droit au but...d'un coup je fais l'association avec marcher rapide.. voilà peut-être pouquoi j'aime tant ça! c'est vrai qu'il faut toujours que j'aille quelque part...moi je crois qu'avec le temps, je vais vers moi! je le crois bien!
Mais me direz-vous...il est où ce flan si spécial!? que personne n'a jamais fait?
où est cette recette fantastique que mon amie Dominique a eu la gentillesse de créer? et qui dit si bien ce que nosu epnsons toutes si bas! siiiiii c'est vrai! vous le pensez toutes! allez on se l'avoue quand même et ça fait du bien!
Donc je vais vous montrer mon flan si spécial, si personnel et pourtant si universel
Je vous pérsente.... tindin tindinnnnnnnn
Mon Flan ORSEC
Alors pour celà il vous faut:
-de la constance..c'est pas mon fort
-de l'instropection...on se jette pas illico sur l'envie, on réfléchit avant
-de bons ingrédients...pour pas infliger à son corps de supporter ce que d'autres mettraient à la poubelle
-de la compassion pour Soi..je ne suis pas une surnana et ça me va dans la vie de tous les jours alors hein..
Voilà c'était mon quart d'heure psy
euh..je vous sers une part de mon flan ORSEC???
ps merdalor pourvu que je regrossisse pas quand même!