Préoccupations majeures pour moi: les squatteurs risquent de revenir
Après mon week-end en Camargue et en campingcar, il faut bien se rendre à l'évidence, des squatteurs risquaient de s'installer chez moi!
Il faut dire qu'en campingcar, on n'y échappe pas! à quoi? au grignotage en tout genre! même mon homme, qui n'est pas un grignoteur et qui n'a pas un poil de graisse, se met à grignoter! tout y passe! de la biscotte Roger que j'adore moi aussi, au bout de pain sans rien! de la galette infâme BN ou Prince bourrée de graisse pas bonne du tout au bout de gruyère piqué par ci par là! bref vous l'aurez deviné, ça le fait pas! du moins chez moi!
Depuis mon accident, c'est l'angoisse! mon métabolisme tellement bas m'oblige à bouger beaucoup en temps ordinaire si je veux lâcher ce qui me dérange et j'avais bien enclencher la machine, 13kgs en moins depuis 1 an, et des centaines de kms dans les pattes en marche rapide à plus de 7kms/h parfois...je méritais bien cette satisfaction de moi!
Mais là, je suis clouée quand même, et si j'arrive à bouger malgré tout, je suis très limitée!
Alors imaginez mon week-end à faire la marmotte, sur le sable.....Non, je vous le dis, la vie est injuste!
Du coup, hier matin, pesée et +1,7kgs!
Donc branlebas de combat! les squatteurs semblent vouloir revenir se loger chez moi!
niet! pas question! la guerre est déclarée!
Hier, journée nickel, j'ai bien bu! privilégié les proteines maigres et ma foi ce matin -1kg!
ouf, le premier round semble gagné!
Du coup, j'ai un truc qui peut aider aussi, j'ai trouvé ça sur le net
Voui, bon c'est juste une aide, mais l'idée est originale
Vraiment, je me sens frustrée car si je n'avais pas eu cet accident, j'aurais continué à marcher 4 à 5 fois par semaine, j'ai calculé que j'aurais au moins parcouru 250kms et brulé des milleirs de calories! je suis en colère, cette activité sportive était mon rempart contre les squatteurs, mon château fort à moi avec ses douves et son pont-levis..de jour en jour je suis fragilisée, mais il faut que je tienne le choc!
Cet apres-midi rdv avocat pour mettre au point mon dossier accident...advienne que pourra