Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Petite sauce au thon et aux olives

14 Juin 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Une petite recette toute simple pour agrémenter un plat de pâtes ou de riz ou même de pommes de terre vapeur, pour changer de la sampiternelle sauce à la bolognaise, qu'on adore! mais qui est somme toute assez banale!

 

Pour celà, j'ai utilisé mon thermomix, pas eu envie de me casser la tête, il fait celà merveilleusement!

il vous faut:

1 branche de celeri

1 carotte

2 belles échalottes

de l'ail du persil du basilic

des herbes de Provence

1 boite de thon au naturel, la grosse

1 poignée d'olives noires

1 boite de pulpe de tomates

 

hâcher les légumes 5s vit 5

râcler les bords programmer 7mn vit2 90°

ajouter la pulpe de tomates, le thon, les olives

et faire cuire 10mn sens inverse vt1 90°

régalez-vous

P1030824.JPGP1030827.JPG


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> www.flyers-pascher.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Jluc!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> New look , ici !<br /> <br /> <br /> et ta recette plus que sympathique.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belmle voisine, comment vas ton pied ? donne moi des news.<br /> <br /> <br /> jl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais oui bien sur Martine!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, c'est vite fait et ça change un peu, je vais la recopier, ça me dit bien, merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre