Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Petite ballade en vélo

21 Mars 2010 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Pas tres beau aujourd'hui! allez hop! on décide se faire la ville en vélo...pour revenir par la Corniche...excellente idée..petite halte sur le pont du vallon des Auffes...c'est vraiment beau! on assiste au retour de régatiers
ballade-marseille-008.JPG
un petit vent nous accompagne, mais il grossira au fur et à mesure
ballade-marseille-009.JPG
L'autre côté du pont c'est superbe!
ballade-marseille-011.JPG

Voilà vous m'avez accompagnée l'espace d'une halte
ça vous a plu??
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu pouvais pas m'emener avec toi, ça m'aurait fait du bien au moral lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou p'tite soeur,<br /> merci pour cette belle ballade,<br /> cela me mets du baume au coeur,<br /> je suis malade, pas la forme du tout, le pollen m'a attaqué !!!!<br /> tu verrais ma tête, toute gonflée comme un ballon !!!<br /> je vois déjà les p'tits loups se marrer !!!<br /> <br /> bonne journée, gros gros bisous, mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ptitlilli<br /> je suis heureuse de te faire plaisir..gros gros bisous<br /> janny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Martine<br /> ce petit port ne change pas! et j'espère que ça continuera!!<br /> bizz à tous les deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Janny de nous faire visiter ta belle ville que je ne connais que par tes photos et aussi .....par plus belle la vie bien sûr !<br /> C'est magnifique.<br /> Gros bisous. Lili<br /> <br /> <br />
Répondre