Mincir....la super belle affaire!
Impossible de me recaler comme il faut, en ce moment, de reprendre le cours de mes sensations alimentaires! im-po-ssi-ble!
Je sais parfaitement que je suis anxieuse! et pour cause! cet apres-midi, j'ai la désagréable obligation d'aller au rendez-vous du medecin de la sécurité sociale, je suis contrôlée, des fois que je tricherai comme ces connards qui grugent le sytème, avec leurs fraudes organisées, ces gens qui profitent de notre sytème national hyper intéressant, et participent avec leurs conneries à creuser un peu plus le trou de la sécu! au détriment de personnes qui ont peu de moyens, mais suffisament pour ne pas avoir la CMU! je pense à tous ces petits retraités qui doivent payer et payer et payer! et moi qui doit êtrre contrôlée! je stresse! il suffira que je tombe sur un médecin SS et là c'est foutu pour moi, bien que je sois en rééducation, s'il décide que c'est stop, je suis bonne! mais je ne vais pas me laisser faire, d'autant que la rééducation me fait ressortir des douleurs endormies! je ne marche toujours pas normalement, je ne descend toujours pas les escaliers normalement, je descend en canard, une marche apres l'autre! bref je stresse! je suis victime et je vais devoir me justifier! tout ce que je déteste profondément! victime et contrainte! voilà comment ça s'appelle! certes, des contrôles il en faut! mais je stresse!
Alors on peut imaginer le tableau! j'ai trouvé ce qui correspond exactement à la situation
Quelle angoisse...
Donc après mes agapes de ces derniers jours, je me promets de m' y remettre..arffff ces parloes fatigantes que l'on se dit à Soi! je me veux positive! stressée mais positive! arfff..non je suis négative! bref! je compose avec moi-même!
Pour en remettre une petite couche, je reçois à ma demande certes, les sorties de mon groupe de marche rapide, ils vont faire 25kms le 9 juillet! dpart 8h le matin au pieds des Calanques! vous imaginez les calories laissées sur les chemins depuis que je suis immobilisée! les imaginez-vous? moi parfaitement et ça me rend encore plus stressée et mal à l'aise avec moi-même! je ne me pèse pas, j'ai la trouille!
Voilà à quoi ressemble mes matins
mais je me soigne!
Mincir la belle affaire!!!!!!! on veut toutes y arriver! mais comment faire pour y arriver????
vraiment c'est la très belle affaire du moment...pour les régimeurs de tout crin, les chimistes, les journalistes, les poudraperlinpinpistes, et pour nous alors? il reste quoi?..hummm..? la rage de pas y arriver!