Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

mesures de la semaine....

22 Août 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

Un gros merci à Mamouzette qui m'a fourni des images pour mes centimètres!!! et donc un gros bisou!!!

sur_mesure2.jpg

 

Alors on peut être fière hein! si si si! on peut! on a le droit et on s'en prive pas! na de na de na!

 

-5cms de poitrine, jusque là ça n'avait pas bougé chez les lolos

-2cms de taille

-1cm de hanches

-2cms de cuisse

 

Au total:

-5cms de lolos

-12cms de taille

-6cms de hanches

-6cms de cuisse

 

ouchelaboumtsouintsouin! les squatteurs ont enfin compris qu'il leur fallait partir! bon ils y vont à leur rythme! oui je sais! et j'accepte! ça fait comme un bail glissant quoi...ça fait du bien et ça booste de bon matin!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super tous ces cm en moins!ça fait un moment que je ne me suis pas mesurée;question poids:300g en moins malgré le repas pour l'anniversaire de ma BM,ça faisait 3 semaines que ça ne bougeait<br /> plus,je fais souvent des paliers de 2 ou 3 semaines,mais le principal,c'est que ça descende!<br /> <br /> <br /> on part la semaine prochaine au camping de St Chamas pour le mariage de ma petite fille,il va encore falloir gérer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces résultats bien encourageants. bonne soirée et bonne continuation.<br />
Répondre
J
<br /> oui, coucou Martine!<br /> <br /> <br /> un gros bisou marseillais aux réunionnais!<br />
Répondre
M
<br /> "L'après-cure" se déroule au mieux !!!! Vraiment bien les centimètres qui partent lentement mais sûrement. De quoi te booster le moral !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> merci Lutin<br /> <br /> <br /> un gros bisou à toi aussi!<br />
Répondre