Mes travaux pour ma future cuisine
Ca y est ce matin fut le grand matin! car dans un appartement qui est un mouchoir de poche, il faut avoir un sacré courage pour se lancer! je ne me glorifie pas, car quand je pense à Françoise et sa petite ferme en rénovation, je me dis que je suis bien loin de tout ses grands travaux, mais quand on habite dedans, c'est terrible! on a donc tout transporté dans les différentes pièces , donc on campe!
Alors voici les premières photos d'aujourd'hui:
La première cloison qui va tomber, qui se trouve dans l'entrée de l'appart'
ça y est elle tombée dans un brouhaha inquiétant des fois
Sur ce pan qui reste en place il y aura un plan en bois qui servira de chais pas quoi encore
Attention on prépare la descente de la deuxième cloison qui sépare la cuisine du salon salleà manger
et la voilà descendue
Au départ, c'était dit qu'il y aurait une porte coulissante en verre trempée, achetée d'ailleurs! mais avec cette ouverture et cette impression d'espace, après concertation et tergiversation, on a demandé à Maryse la voisine, qui a toujours d'excellentes idées de venir voir, et le verdict fut sans appel: pas de porte!
Mais quoi faire de ma porte achetée à Leroy et sacrément chère quand même, eh bien ils me la reprennent! ouffffffff! du coup, je mettrai un joli rideau en perles multicolores comme dans l'émission de Valérie Damidot
Demain, pose des champs d'ouverture et chais plus...
En tous les cas merci mon petit frère qui est un as en travaux! sans toi nous n'aurions jamais pu faire tout celà! pas trop les moyens de payer un pro, mais tu as dit pour moi c'est ok! je viendrais te le faire! mon Gégé est comme son apprenti en fait,e t moi ej fais le mébnage au fur et à mesure
Allez hop demain vous aurez l'avancée des travaux, et ma cuisine va être fichtrement plus grande.....je vais pouvoir y mettre plein d'appareils ménagers! trop bien!