Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mercredi..le jour de ...

8 Août 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cure minceur à Brides-les-bains

sur-la-balance-ou-pas.jpg

 

Non, ce n'est pas le jour de la pesée, c'est le jour des cms!!!! pas pareil le truc! hein! mais je n'ai pas trouvé d'images adéquates...

Alors aujourd'hui mercredi, les mesures sont identiques! on ne peut pas à tous les coups avoir des baisses, ça je le sais parfaitement! donc pour moi, c'est du bénéf' et peut-être que la Bernadette me diar mieux lundi! oui, ce sera lundi, car je suis repartie en vacances à la montagne! donc no prise de tête! pourtant, je carde toujours mon alimentationa vec bonheur ma foi! sans frustration quelconque...puisque je me permets de tout...sans bafrage attention! non! je n'ai pas fait ma cure pour rien, je veux absoluemnt garder le bienfait de mes soins!

Et surtout, je ne veux pas reprendre un seul gramme,car ma jambe a besoin de légèreté...

 

Ce que m'apprend cette "stagnation" du jour? la patience et l'acceptation du temps...oui, je sais , pour certaines il est compliqué de voir la longueur et on est impatiente de se trouver dans "la norme"...enfin! qu'est-ce que la norme?

-celle des médias?

-celle des pubs alléchantes et retouchées?

-celle des diktats à la con, motivés par le profit et la course à "toujours plus"?

-celle de mon corps? ou celle de ma tête?

Vaste débat que ce sujet-là!

Ma norme à moi est celle qui me fera me sentir bien dans ma tête.. et forcément celle de mon corps consentira à faire ami avec ma tête, ou vice-versa! je vous el fais dans l'ordre que vous voulez!

Je lâche des idées reçues peu à peu...je me re-trouve tout en me trouvant, je me re-découvre tout en me découvrant...avec une soif d'Être!

 

Soyez sage pendant mon absence, à lundi pour des news croustillantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Profites bien du bon air moi aussi je suis en vacances depuis cette après-midi on attend le fils d'Yves et sa copine !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises à tous les deux , Nadine&Co.<br />
Répondre
D
<br /> Comme tu le soulignes, la bonne taille, c'est celle qui te permet d'être bien dans ton enveloppe. Certaines femmes énormes se sentent bien, car elles sont satisfaites de leur corps et n'en<br /> changeraient pas, en tout cas dans l'instant où elles le disent. <br /> <br /> <br /> La norme, les couturiers imposent des quotas irréalisables, car pour les atteindre, il faudrait se priver de nourriture et de vie sociale. Si on désire être bien dans sa peau, c'est pour mieux<br /> aller vers l'autre, vers les autres, non ? <br /> <br /> <br /> Quant à tes mesures qui ne bougent pas, dis-toi que si les centimètres n'ont pas mouftés, ton coprs, lui, est en train de se transformer. Il a beaucoup à faire pour obéir à tes ordres et pour<br /> comprendre que tu ne lui apportera plus systématiquement ce qu'il exige.<br /> <br /> <br /> Au plus fort de ma diète, j'ai même constaté une reprise de poids. Ca peut arriver, mais pas besoin de se prendre le chou: Tu as la bonne approche, c'est bien <br />
Répondre