Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

ma brioche avec ma nouvelle panasonic SD 2501

27 Novembre 2012 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #ma petite boulange sucrée

 

images-copie-1.jpg

 

J'ai reçu enfin ma nouvelle panasonic SD2501....elle est tres différente de la SD255...

la cuve est plus allongée, donc le pain moins carré, le matériau n'est pas le même..panasonic aurait semble-t-il amélioré cà...

voici donc ma première brioche

neuvieme-album-0275.jpget la voici sans sa cuve

neuvieme-album-0276.JPGCe qui m'a paru bizarre, c'est que j'ai eu l'impression que ma brioche avait moins gonflé que dans l'autre modèle de machine, mais non, la forme du moule étant différente, plus allongée, la brioche prend ses aises...

Ces oir, je mets un pain à cuire pour voir comment il ressort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou Mamou jolie! merci!! un jolie brioche comme on aime!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ma poulette jolie,?<br /> <br /> <br /> un gros bisou<br />
Répondre
J
<br /> Ptitlilli, j'en sais rien pour les cuves, c'est peut etre une idée! vu que la machine est en long!<br /> <br /> <br /> chais pô<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hummmm comme elle est jolie, miam, miam, je me lèche les babines,<br /> <br /> <br /> bonne nuit, gros gros bisous, Mamou<br />
Répondre
P
<br /> C'est sur qu'elle se la pète la mère Janny avec sa belle Pana toute neuve !<br /> <br /> <br /> On n'a pas l'impression Janny que la cuve est plus longue sur ta photo. Pour le revêtement je savais qu'il n'était plus le même et qu'il était plus solide mais il me semblait que les cuves<br /> étaient inchangées !<br /> <br /> <br /> Ta brioche est superbe ! Bisous.<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
J
<br /> merci Sag! tiens avec tout mon boulot faut que j'aille voir chez toi ls nouveautés!<br />
Répondre