Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Les blessures en évolution

17 Avril 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Comme j'ai commencé à raconter sur mon blog, mes mésaventures de vie, et comme vous avez été tous si présent pour moi, je me dois de vous informer de l'évolution de mes blessures!

Demain, j'ai rendez-vous en post- trauma, on va faire un premier bilan

Voici donc le bras droit avec son oedème qui ne dégonfle pas beaucoup

cinquieme-album-0186.jpgOn diarit un genou qui a poussé

et voici l'hématome

P1030515.JPGle pied n'est guère mieux!

 

P1030533.jpgP1030534.JPGC'était ma petite chronique médical du soir!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pauvre Janny! Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impressionnant !<br /> <br /> <br /> Quel est le résultat de ta visite ???<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que l'on ne va rien te trouver de grave et que tuu seras en de bonnes mains<br /> <br /> <br /> dieu que c'est dommage avec ce beau temps propices au balade, tu doit trèpigner, mais se résigner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vais le gastro aujourd'hui, j'espère qu'il ne va pas m'annoncer la cata<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> piou votre bras a bien changé et  votre pied toujours aussi gonflé...<br /> <br /> <br /> j'espère pour vous que le rendez vous post trauma, vous apportera des réponses.<br /> <br /> <br /> bon courage et je vous envoie des ondes positives!<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est impressionnant, ça semble inimagineable que le corps puisse gonfler autant ! et le bleu aussi n'est pas mal !!!<br /> <br /> <br /> Quand tu fais quelque chose, tu le fais bien ! On le savait pour la cuisine, on le savait un peu moins pour le reste <br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous, bon rétablissement Janny.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre