Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Mijot'cook, lapin à la normande

28 Janvier 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

P1030113.JPG

 

 

Recette:

1 beau lapin fermier

4 carottes

2 échalottes

2 belles gousses d'ail

1 bouteille de cidre

sel poivre

crème allégée

hâcher les échalottes et l'ail, les disposer dans la mijot'cook, poser dessus les morceaux de lapin, les champignons et verser le cidre

faire cuire 6h en LOW

1h avant verser 20cl de crème allégée

P1030110-copie-1.JPGA la fin de la cuisson

P1030112.JPGEt les deux gourmands qui se sont éclatés la panse avec leurs tagliatelles fraiches servies avec le lapin au cidre

P1030115.JPGA peu près à 30mn de la fin de la cuisson, j'ai fait une petite liaison avec de la maïzena, car il y avait beaucoup de jus, et c'était tip top

Je ne suis pas fan de lapin, mais là vraiment c'était bon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recette, surtout au niveau du temps de cuisson, je ne savais vraiment pas combien de temps le laisser. C'est pour vendredi soir, ma fille et son ami viennent diner, ce<br /> sera parfait<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Vickie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime le lapin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Brimbelle<br /> <br /> <br /> oui beaucoup de jus parce que j'ai mis la bouteille entière de cidre, le prochain coup je mettrai la moitié c'est suffisant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Domi merci pour tes compliments et ton aide précieuse! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> brvo pour cet achat!! aucune déception à l'horizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre