Je suis dégoutée...
Et voilà! ça devait m'arriver un jour! en changeant mon pc pour un mac, ça j'adore! les fonctions du mac sont top! il vous permet vraiment de faire un tas de choses faciles.. mais oh combien dangereuses si on n'y prend pas garde!
Aujourd'hui j'ai bien utilisé ma mijojo, j'ai fait des endives d'une autre façon avec une béchamel au bouillon, pas au lait, et cuite à la casserole avec la maizena, toujours aussi light, sans ajout de gras! tout va bien! elles sont super belles et miam super bonnes, l'appétit revient, je me sens mieux!
Cet après-midi, je décide donc de faire des pommes farcies, un petit délice à la mijojo..jusque là on est bien!
Et ce soir, je décide de télécharger sur mon mac, puisqu'enfin je sais mettre du texte sur mes photos ! j'ai galéré pour trouver, c'était simple comme bonjour!mdr! et mon mac gentiment me demande si je veux effacer de mon apn les photos! j'ai dit oui! et là horreur! malheur! mes photos ne se sont pas mis sur le mac et je les ai plus!!!!!!!!! je suis dègue!
Donc voilà pas de recettes à vous montrer!
Je n'ai plus qu'à recommencer..pfiouuuuuuuuu
Je vais en profiter pour vous donner un peu de mes nouvelles:
-je n'ai pas eu mal au coeur aujourd'hui!
-je n'ai pas eu de violents maux de tête, juste un peu de mal à la tête léger ce soir!
-je crois que ça commence à aller, mon foie ne crie plus au secours dès que je mange! merci à lui! on dirait qu'il se met à bosser, pourvu que ça continue..
- mon amie Michèle est venue avec un joli bouquet de fleurs, me rendre visite avec Valérie! Michèle est infirmière et a fait un stage en shiatsu, marre de me voir me traîner lamentablement alors que ce n'est pas mon style! elle a donc pratiqué sur moi un massage shiatsu! je n'avais jamais fait ce truc-là ! eh bien! c'est dommage, car elle m'a fait un bien fou et ça a débloqué chez moi des passages d'énergie, je l'ai bien senti! du coup, ce soir, j'ai mangé sans me demander si ça allait passer ou non et mon dessert de pommes farcies étaient succulent! rien ne m'a dégoutée... sauf... mes photos perdues de mes plats!
-promis demain je m'y recolle!
Je vous souhaite une belle et douce nuit et je vous remercie pour tous vos petits mots si gentils
Demain je vous parlerai de mon expérience Fleurs de Bach..