Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Encore de petites nouvelles

14 Avril 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Je reste incroyablement surprise, par vos marques d'amitié et de réconfort!

D'habitude, je réponds à chaque commentaire laissé chez moi, mais là vous faites fort, alors impossible de répondre à tout le monde! je choisis donc une réponse collégiale, ce que je n'aime pas trop, mais...

Cet accident m'a permis de renouer avec Pierre-Yves! nous nous étions un peu perdu de vue, mais il était toujours dans mon coeur! idem pour Barbad qui a peint de si jolies aquarelles de moi entrain de marcher dans les Calanques! cette aquarelle trône chez moi et j'en suis très fière., ce sont mes amis marcheurs de coeur! nous avons fait nos premières armes ensemble, à découvrir chacun dans un coin de France la marche nordique et nous donner ainsi nos premières impressions et nos conseils mutuels d'amateur passionné!

Steve m'a fait le plus grand des plaisir, en venant écrire un petit mot, je marche avec lui le soir et il sait combien ça doit me manquer, j'aime sa finesse et sa drôlerie

Et puis, il y a les copinautes qui sont venues, celles que je connais déjà par messages interposés et celles silencieuses qui me lisaient et que je ne connaissais pas.. à vous toutes sachez que vous êtes dans mon coeur! c'est comme une petite famille de coeur autour de moi qui s'est formée et si je dis celà, c'est que j'y attache une importance que vous n'imaginez pas.. à cause de ...vécus difficiles avec la famille biologique...me reconstruire en compagnie de ceux que je choisis et qui m'ont donné une petite place dans leur vie c'est grandiose..

 

Alors aujourd'hui, comment je vais? un peu mieux moralement, un peu mieux physiquement! même si les douleurs se réveillent...le bras qui m'empêche de me tenir en appui sur la béquille, le pied lui est plus insensible! par contre, je suis envahie de boutons sur le visage, et je les gratte! c'est bête, mais je pense que c'st le stress! mes cheveux se mettent à tomber...je suis irritable à un point pas imaginable, tout m'insupporte, j'ai peur de regrossir en restant immobile! 

Je ne me fais pas suffisament confiance là dessus! je suis en contrôle terriblement et ça m'use! quand je sais que je marche rapide, je suis détendue, mon corps brûle ses calories et je suis sereine! mon métabolisme est tellement bas que ça va pas le faire! alors là je pèterai complètement un câble! c'est peut-être le moment de refaire de l'introspection, de la cohérence cardiaque, bref mettre en mouvement un plan orsec pour conserver mon acquis! rien n'est gagné d'avance!

voilà mes amis , vous tous sans exception à quoi ressemble une journée d'immobilité chez moi! ça gamberge tout net! mais je suis heureuse d'être là!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je suis passer par là, et je sais combien c'est pénible de ne pas se mouvoir quand on à l'habitude de bouger comme une tornade ( comme moi ) Alus-valgus des 2 pieds en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben Janny, j'étais pas venue chez toi depuis un moment, et je vois que tu as eu un accident de vélo ! Quelle horreur, tu aurais pu y passer, dis donc.<br /> <br /> <br /> Mais tu verras, c'est encore récent, et d'ici peu tout sera rentré dans l'ordre. Mais ... fais marcher les assurances à fond, te laisses pas faire.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et soignes toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir t'armer de patience avant que tout se remette en place mais tu vas les trouver les éléments à mettre en place pour ton "plan Orsec" !<br /> <br /> <br /> D'ici, ce sont plein de pensées positives qui partent vers toi. Elles rejoignent celles que t'envoient tous tes copinautes.<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux . A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Janny,<br /> <br /> <br /> J'étais absente quelques jours et voilà que je découvre la situation. L'accident stupide qui arrive quand on s'y attend le moins. C'est un signe que la vierge se trouvait encore sur les lieux et<br /> j'espère qu'elle vous accompagnera jusqu'au rétablissement. Vous êtes costaud dans votre tête et vous vous en sortirez. Les procédures pour défendre votre cause vous aideront à moins penser à la<br /> douleur. Bises. Claude <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon rétablissement. Je pense à toi. Prends soi de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre