Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Des petites newsettes de moi..

4 Juillet 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Coucou mes amies, vous êtes nombreuses à me demander comment je vais et comment j'évolue avec mes blessures...

Alors pour répondre à toutes, je choisis mon blog, puisque c'est là que j'ai noté mes mésaventures! et comme vous êtes si empathiques à mon égard, il est normal que je vous raconte la suite ....

Donc, je vous ai laissées sur l'épisode du médecin SS de l'hopital qui se croyait investi "d'un tout savoir"...je devais me rendre ensuite le 23 à la Sécu pour un contrôle médical! jusque là rien d'anormal, puisque ça faisait 2 mois 1/2 que j'avais eu mon accident! je suis arrivée ce jour-là à Bamako et Dakar réuni, juste pour camper l'endroit! un rien angoissée, cra je savais que j'allais être scrutée de la tête au pied pour voir si je n'affabulais pas dans mes blessures et soins! Eh bien là, je suis tombée sur un médecin sympa, qui a pris mon dossier , qui a tout regardé et qui a dit c'est ok! tout est bon pour moi! ouf! j'ai respiré, car après l'épisode de l'autre medecin, j'étais un brin désespéree! le 30 j'avais rdv pour une scintigraphie de contrôle, il fallait bien comprendre pourquoi j'avais toujours mal! et maintenant je sais!

Autant l'os du dôme astragallien se ressoude bien, autant je déceloppe une belle algodystrophie! cause de mes douleurs! je ne suis donc pas prête à recommencer à marcher comme une dératée avec mes potes, et ça c'est bien le plus grave pour moi!

Le 29, j'avais rdv pour ma thyroide, comme je le fais 2 fois par an! j'étais là aussi en transes, vu que je ne fais plus rien par obligation! bon les dégâts sont limités, la tjyroide va bien, et j'en suis à 12kgs de lâchés en un an! ça veut dire que j'en ai repris 3! arfffff

file.gifMais Dieu que ça m'énerve! quel temps perdu!

 

Voilà donc où j'en suis! pas simple! mais pas non plus insurmontable! je sens bien que je vais mieux, même si mon pied ne retrouve pas encore son amplitude! il faut juste gérer la douleur des pas! on va y arriver!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'espère que tu vas en voir le bout , de ces problèmes de santé qui te pourissent la vie, en attendant il faut prendre ton mal en patience et vivre chaque journée comme elle vient , si tu n'est<br /> pas bien tu reste tranquille , et quand tu vas mieux tu fais un peu + de choses mais ça ne sert à rien de te bloqquer contre , même si c'est pénible et que ça te mine il faut que tu t'adaptes<br /> chaque jour différemment, j'ai moi même des petits problèmes de santé et j'ai appris à faire doucement quand c'est un jour flagada et si je résiste, je vais plus mal , donc je fais ce que je peux<br /> et quand je dois me reposer , j'écoute mes maux  et le reste attendra , car de toute façon ça n'empêchera pas la terre de tourner, n'est ce pas , bon en même tps je dis ça mais il y a des<br /> jours ou tout n'est pas facile à supporter, donc je comprends aussi que tu en aies ras la casquette !!! pour ce qui est des kilos , je suis mal placée pour te conseiller vu que j'en ai énormément<br /> en trop, en attendant gros bisous et plein de courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage ma belle! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous, et courage ... mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M.Martine<br /> <br /> <br /> je tiens bien à ce que mon été soit le moins difficile possible et oui j'espère beaucoup sur la rentrée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Elizadesjoliesbaguettes! un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre