Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

des petites newsettes de moi

15 Novembre 2009 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Alors je me fais toute petite, pour venir vous donner des petites news de moi!
Impossible de venir sur mon blog! trop de boulot en ce moment!
pas de cuisine!
des travaux plein l'apprt'...en fait la salle de bains..mais c'est tellement minuscule que....je crois que c'est titanesque!
Ensuite, je digère doucement les emmerdes de la famille suite au décès de mon père! parce que là aussi c'est gratiné! mais je ne me mêle de rien! je m'en tamponne extérieurement! mais je morfle intérieurement...trop de sensibilité à la connerie humaine...trop de récativité face à la préférence...et puis ma nouvelle vie décidée librement et sereinement ma demande quand même beaucoup d'énergie! car il faut apprendre les nouveaux rouages, les nouveaux codes, se faire  et se refaire aussi!
j'y mets une grande énergie...j'ai besoin de joie, de respiration consciente, je prend la mesure et je dose mes enthousiasmes...je bosse beaucoup, avec de grandes réussites et des récompenses hiérarchiques...ça me conforte dans le fait que je peux exister pour d'autres! que l'on me reconnait pour ce que je suis et ça c'est génial! mon travail m'apporte infiniment et j'ai de la joie à partir le matin, de la joie à rencontrer mes collègues de travail, de la joie à communiquer avec mes supérieurs! bref, j'aime ce que je fais...
mon livre est en bonne voie d'avancée! le premier jet est terminé! il me faut l'étoffer maintenant de mes émotions...
Les squatteurs qui ont élu domicile dans mon moi, ne me dérangent pas trop en ce moment! autrement dit, les kilos étrangers me paraissent pas trop inquiétant...tant mieux! j'ai fait du shopping ces temps derniers! la carte bleue a chauffé gravement...mais qu'est-ce que je suis belle avec mes nouvelles fringues!
Alors si je résume:
1 manteau style désigual
3 robes
3 paires de chaussures
2 sacs
1 blouson en cuir de veau trop doux tout souple,
1 veste en cuir très so chic
Bon je vous vois venir....c'est pas un peu beaucoup? tout ça!!!!! nan! j'ai bossé! j'ai le droit!
En plus, c'est pas noir comme d'hab'! c'est en couleur...je soigne mon aspect, je prend plaiisr à montrer autre chose que du noir sur moi! franchement..je suis heureuse pour moi!
je me suis tellement oubliée et cachée derrière des trucs à la con, pendant des années...aujourd'hui je montre Janny....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> primo ton moule est tres beau !!secondo un kouglopf digne de ce nom merci pour ce partage!!bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Nadine!!!!!!!<br /> un gros gros et tout gros bisou à yves Jonathan et toi! et puis zut un autre pour Jonathan et ses supers résultats! je suis fière de lui!!!<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Janny , si je me trompe pas c'est aujourd'hui ton anniversaire , donc du fond du coeur nous te souhaitons un Heureux Anniversaire et surtout une bonne santé !!<br /> <br /> Nous espérons que vous allez bien , ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur ton blog mais nous parlons tout de même de vous  , surtout avec Martine .<br /> <br /> Sinon tout va bien , Jonathan est premier de sa classe avec 15.93 , nous sommes très fiers de lui , Yves bricole toujours un peu enfin pas autant ces derniers temps car il n'a pas toujours trop la<br /> forme quand à moi je suis occupé à faire les  petits gâteaux de Noël , j'en ai déjà 23 sortes lol !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous à vous deux de nous trois , Nadine & Co.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en passant ! (on dirait un moustique )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Gros bisous parisiens qui, à n'en pas douter avec ce vent, vont vite te parvenir et se poser sur ta joue ;)<br /> <br /> <br />
Répondre