Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Canellonis aux légumes poulet et épices tandoori

3 Mars 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

Allez la mijot'cook est encore de sortie!, je voulais absolument tenter la recette de Barbichounette qui est sur son blog magnifique!

eh bien aucune déception, moi je l'ai faite à la mijoteuse, elle l'a faite au four! j'ai voulu la simplifier par souci de temps! elle est extra bonne!

P1030355.JPG

Alors j'ai donc mis ma touche perso, il vous faut:

500G de blancs de poulet

600G de macédoine de légumes surgelée

2 belles échalottes hâchées

200G de mozzarella

200G de fromage râpé

1 bouillon de poule, 1 mamite de bouillon Knorr à la poule, 1càc d'épices tandoori

des herbes fraîches

 

Dans une poêle faire suer les échalottes dans 1cuillère d'huile d'olive, ajouter la macédoine décongelée, bien remuer

Ajouter le poulet découpé en petits morceaux et faire revenir succintement

ajouter la mozza coupée petitement

P1030345.JPGMoi j'ai trouvé que les morceaux n'étaient pas assez fins à mon gout, du coup j'ai passé le mélange à 2 coups de turbo sur le thermomix ou robot

J'ai rempli mes canellonis crus, il y en avait 12

mettre le reste de la farce dans la mijoteuse, un peu comme un matelas

P1030347.JPG

Les installer dans la mijoteuse

P1030348.JPGParsemer de fromage râpé

Amener à ébullition 50cl d'eau et 1 bouillon cube, ajouter 1càc d'épices tandoori et verser sur les canellonis, y mettre au centre 1 marmite de bouillon knorr

P1030349.JPGEt j'ai mis 3h00 en mode HIGH

ey ça sentait booooon dans la maison! et c'était super bon tout court

P1030356.JPGeuhh que dis-je là? trop super bon! je sais que je vais la refaire avec la farce de Barbichounette! merci la belle pour ta recette qui déchire parait-il!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> oui Chacha tu peux faire avec des pâtes fraiches bien sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dire que sur le mode emploie de ma mijoteuse ils disaient pas adapté pour les pâtes ils se sont trompés. Je me posais seulement une question, peut-on le faire avec des pates à lasagne fraiche?<br /> BOnne journée et surtout bonne continuation dans les travaux de la cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Sucre d'orge c'est très bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nadine, je suis bien contente pour tes endives! dommage pour Jon! oui ton bourguignon sera u top!<br /> <br /> <br /> gros bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui Jupi ça mijote chez moi! et on aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> gros bisous mon grand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre