Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Bon dimanche

11 Août 2013 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

pin-up-cuisiniere-elvgren.jpg

 

 

zod0uzpc.gif

 

Je vous souhaite un beau dimanche! profitez du soleil, de la plage, de la montagne, des vôtres...soyez très prudent...nous avons tous besoin de nous tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien dis donc ! Ca motiverait les troupes d'artisans dans le bâtiment si à chaque devis travaux on avait à faire à ça lol.
Répondre
S
Miam que ca a l'air bon. Je suis serrurier et là j'ai hate d'être en pause. Mes clients m'ont fatigués lol. Une ouverture de porte par ci et par là... vivement le week end.
Répondre
M
<br /> Petit déjeuner au marché entre copains avant de faire le plein de légumes et de fruits, repas entre amis, dont certains pas vus depuis pas mal de temps.....Une ambiance sereine.....Une soirée<br /> tranquille.....Quelques visites de blogs.....Le dimanche aura été bon ......<br /> Gros bisous d'ici à vous deux Janny. J'espère que tu vas mieux et que vous aurez passé également une belle journée. A bientôt.<br />
Répondre
S
Tres joli photo. Le dimanche a été bon ^^ Ce n'est pas le meme dimanche mais comme je suis tombé sur ce blog hier... et qu'on était dimanche :)
D
<br /> Un bon dimanche à toi aussi, Janny :)<br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi aussi nous revenons du buffalo gril et là nous allons profiter de la pisicine avec nos amis de Munster qui repartent demain la semaine avec eux a passé trop vite vivement l'année<br /> prochaine!!<br /> <br /> <br /> Et sinon j'espère que tu t'es remis de tes émotions et que tu vas bien nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à Gégé Nadine&Co.<br />
Répondre