Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Agneau au miel

1 Mars 2011 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Ma cuisine

P1030339.JPG

 

Ma copine Jacotte, très bonne âme, a eu la très bonne idée, vu ma grande passion pour ma mijot'cook, de m'envoyer cette recette.

En fait , j'aurais du la faire avec de la souris d'agneau! mais chez mon boucher point de souris, car je ne l'avais pas commandée! tant pis!

Par contre, il m'a coupé de très beaux morceaux d'épaule d'un agneau de Sisteron, pour moi le meilleur!

 

pour la recette il vous faut:

4 beaux morceaux d'agneau ( j'ai tout dégraissé)

4 beaux ognons

des herbes de provence

des raisins blonds (facultatif)

du miel

 

j'ai hâché mes ognons, je le smis en mijoteuse

j'ai posé dessus mes morceaux de viande

j'ai saupoudré d'herbes

dans un bol j'ai mélangé 150g d'eau et 2 belles cuillères à soupe de miel et j'ai versé dans la mijoteuse, j'ai ajouté les raisins blonds, salé et poivré! et une marmite de bouillon knorr au milieu

P1030334.JPG

3h30 en high, ça donne ça

P1030337.JPG

 

cette recette peut se faire bien entendu au four traditionnel

On s'est pourléché les babines!

à faire et refaire! un délice


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> De rien sucre d'orge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lisa c'est une recette géante et tellement simple!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> l'idée du sirop d'érable me plait beaucoup! alors retrouve-moi ça et on teste!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui! Pistounette tu essayes et tu me dis! hein?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette recette...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre