Le 26 avril 2007
Coucou les amis...le ciel fait son grisouillet sur Marseille...espérons qu'il est juste un peu paresseux...
Je suis assez occupée en ce moment..mais il n'empêche que je vous mettrai tout à l'heure ma petite recette de cuisine..ma ratatouille..pourtant je n'aime pas trop la faire maintenant, cra je privilégie les légumes de saison et de chez nous! vouii je suis un peu chauvine, je le reconnais, mais les légumes du marché d'Aubagne sont tellement exceptionnels! j'ai succombé hier à l'achat de légumes pour faire cette ratatouille, car le soleil très fort et très présent doit surement me donner des envies de recettes d'été! mais qu l'on ne s'y méprenne pas, elle n'est pas aussi gouteuse que celle d'été!
Hier grand-branle-bas de combat l'après-midi..nettoyage à la vapeur du campingcar! sous le soleil et la vapeur, vous imaginez le dégoulinage sur le coups et le visage! mais ça y est mon campingcar est bien propre! je peux repartir...et ce sera surement samedi soir , jusqu'à lundi soir!
Ensuite , je me suis calée devant le pc pour voir Bayrou en direct à LCI..bon rien de transcendant, vu qu'on savait déjà ce qu'il allait dire...j'ai reamrqué un trucchez lui qui m'avait pourtant beaucoup plus à Nice...mais Nice fut exceptionnel...un meeting formidable et je le renie pas! donc j'avais remarqué avec un certain amusement , qu'il ne faisait pas preuve d'humilité...il rentre dans tous ses meetings à la johnny Hallyday au Parc des princes! il fend la foule en délire, entouré de gardes du corps, ça met bien 20mn pour arriver sur l'estrade! si ce n'est plus! il jubile! il est star! il est pétri par les gens...bref on en veut, on en redemande...ça m'avait dérangée un peu cette façon de faire...et là on a attendu 3 jours le bon-vouloir de Môssieur pour savoir ce que l'on savait déjà...entouré d'un presse qui tire la langue du scoop! il veut bien le débat avec la Ségo , mais à la télé! pas à la presse régio! ben non il le vaut bien! il est mauvais perdant le Béarnais! mais il a raison de fonder son parti...mais pourquoi est-ce que je n'arrive plus à le trouver excitant et novateur? je crois qu'il se joue trop "défenseur de la France en péril"...c'est notre sauveur! il me déçoit par ce manque d'humilité!!! et je ne suis pas le seule...il ne sait pas porter la simplicité...vous me direz que lorsque l'on se présente à une élection, il faut une bonne dose d'orgueil tout de même! mais là chapeau bas le Béarnais!