Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Voila où je suis partie en vacances

17 Mars 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Dans la jolie station de Vars les Claux! vous voyez donc lepistes que je vais dévaler....euhhh...essayer de descendre on va dire....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
kikou Janny,<br /> et tu oses nous faire voir de belles photos comme cela sans nous y emmener, alors ça c'est pas cool du tout, surtout pour quelqu'un qui rembauche lundi. mdr<br /> Passe une trés belle soirée ma chère Janny<br /> Jean Michel, ou le grandsolitaire, comme tu voudras
Répondre
C
Bones vacances ma belle, profites en bien !!!
Répondre
C
bien ! bonnes vacances!!! bisous et bonne soirée, christel
Répondre
V
coucou janny<br />  le c car est de sorti a ce que je vois .........<br /> bonnes vacances !!!  <br />  
Répondre
B
quelle chance<br /> fernando<br />  
Répondre