Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 1er mars 2007

1 Mars 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Bouhhh je ne suis pas très présente sur mon blog pour cause de débordement...

vous aurez remarqué que je ne me sers toujours pas de mon Ken....mais ça va venir! patience! je vais vous inonder de recettes..hihihi...

Hier je suis allée passer la matinée au hammam..ah lalalaaaa le rêveeeee...je le dis à chaque fois , mais c'est tellement vrai! donc arrivées avec ma copine à 9h...le tit monsieur nous garde la plce devant son hammam, et comme on vient en smart, on est coll! pis on se déshabille et là! mon Dieu..le bonhuer! on mijiote dans notre jus 1petite huere, on s'asperge d'eau, on se met du savon noir et on attend patiement que la tite dame Saïda vienne nous gommer entièrement le corps! ça passe par les entournures aux doigts de pieds et mains, derrière les oreilles,, bref partout pour 18 euros tout compris! un bonhuer qu'on s'offre une fois par mois ..pis vers 11h on sort du hammam, on set hop direction piscine pour nager pendant 1h! , on finit chez nous sous la douche...bref on passe les 2/3 de la journée dans l'eau! mais quel bonheur la peau ensuite! une douceur incomparable, sans aucune aspérité...on se sent enfin propre! incroyable ces lambeaux de peau noire qui partent sous le gant expert ou loufa de Saïda!

Bien sûr, après on est quand même un peu stone! du coup vers 16h, mon loulou m'a emmenée boire un verre au soleil de la place castellane...j'ai fini mon bonheur là!

Ahhh vouiiii...je ne ronge toujours plus mes ongles!! je pense même investir dans un attirail digne de ce nom! polissoir en peau, et autres crème bienfaisante pour les ongles!

Ce matin, non Chantounette, je ne suis aps allée bosser! mais rendez-vous dentiste ! avec mon blond de dentiste!..mais j'ai regardé hein! ben il est pas si blond que ça! chatain clair..et avec du gel ce matin, il paraissait plus brun que blond! mais non allez pas vous imaginer que je zieute mon dentiste! je préfère juste être super gentille, parce que je ne veux pas qu'il me fasse mal!...je l'aime vraiment ce petit Geoffrey...mais attention, d'un amour de patiente hien! pis comme il le dit lui-même je suis une patiente idéale voire parfaite!.donc on se rend bien les honneurs mutuellement, on a besoin de personne...si un jour il lit ça, il risque de tomber par terre! hi hi hi...

A plus, je file regrader Ken un autre coup...que vais-je faire avec lui?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article