Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

jenveutoujourpu! na!

23 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

Alors ça fait un moment que je n'ai pas alimenter cette chronique..non je n'ai rien oublier, je n'ai rien occulté, je n'ai rien zappé pour ne pas voir..! non!

Seulement, des fois j'ai envie de penser aussi à autre chose! et aujourd'hui, j'ai revu une copine que je n'avais pas vue depuis 2mois! et là scotchée la fille!!!!!!!!! je susi restée baba devant elle! -7,5kgs! trop belle! je lui ai dit.! et forcément j'ai eu un pincement au coeur! forcément...pourquoi elle et pas moi, c'est un peu ça! mais sans lui envoyer à elle perso un  coup de jalousie! non! elle est mignonne comme tout et tres sympa! c'est uen façon de dire, de pester contre la vie qui donne à d'autres et pas à moi ce que j'attend depuis toujours! être plus mince et pour de bon!

Donc ce soir, je suis un peu dans le pâté! fallait s'en douter..dois-je renoncer à mon rêve de minceur? ou dois-je entamer pour la énième fois les grands travaux intérieurs! mais j'ai l'impression de n'avoir jamais fini, c'est usant! qu'est-ce qui coince chez moi, au point de me laisser sur le carreau! quoi? bref c'est un peu humiliant..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour la purée d'amande, on me l'a envoyé de bruxelles!! donc il doit y en avoir en belgique!! mais j'ai conu celà sur les blogs francais doncil doit y en avoir dans des magasins bio près de chez toi!! ce sont des pots de 375gr!! et ça coute a peu près le même prix donc un peu moins de 10€!! pour ton poid, tu as l'air toute jolie!! faut mieux faire envie que pitié!! tu sais depuis que j'ai fais mon blog, j'ai pris 5kg!!! moi aussi ça me gêne mais tant pis!! tu sais seule la santé est importante!! je sais de quoi je parle car j'ai été malade toute ma vie!! et j'ai été au régime draconien!!regarder tout et ne rien toucher!! encore maintenant, mais je goute quand même à tout ce que j'aime!! j'ai la maladie de crohn!! dans les intestins donc!! pas facile!! biiiiiiiiises micky
Répondre
J
ah ben le sfilles!! ça remonte les bretelles ce matin! vous avez raison! mille fosi et plus encore raison! mais bon, ces kilos me pèsent!! voui c'est drôle de dire ça! ils me pèsent physiquement et poralement..<br /> Cat' j'ai au moins 15 kilos à lâcher! donc tu vois y a de quoi faire! et je susi gentille quand je dis 15! mais 15 c'est super!<br /> bon par contre ce soir, car là je n'ai aps le temps, je rebondirai sur la volonté!<br /> merci les filles.Christine non tu ne m'a spâs genée en écrivant ton message, si j'écris ici, c'est que j'accepte les remonte-bretelles! donc continuez! ça m'aide!!! bizzzouilles
Répondre
C
Janny, moi qui te connais, je sais que tu n'es pas "grosse", arrête tes conneries avec ça. Tu es, comme dirait les hommes, apétissante ! (1 p ou 2 p, sais plus). Même si tu as pris quelques petit kilos depuis qu'on ne s'est pas vues, ça ne doit pas être terrible. Alors, arrête un peu. Moi par contre, tu verras, j'ai grossis, mais vraiment ! Et comme le dis Michelotte, avec de la volongé, et bien on devrait y arriver. Allez, comme le dit Cocci, on se tient la main, et on y arrivera !!! Au fait, moi mon IMC il est maintenant à 32 ! Donc tu vois, j'ai quand même du boulot avant d'arriver à 25 ! bises
Répondre
C
Dis-moi Janny....que te raconte ton IMC???  Normal ou pas?  Je ne sais pas........il me semble que, sur les rares photos que j'ai vues de toi des pieds à la tête, tu ne me sembles pas si "enrobée"!?  Se pourrait-il que tu t'en demande trop?  Simples questions tu sais....à toi d'y répondre!  Que dit ton médecin?  Le mien m'exhorte depuis des lustres à perdre du poids et, dernièrement, mon nouveau médecin m'a assurée que je visais un poids beaucoup trop bas pour mon âge et  la grosseur de mes os!  Me voilà soulagée d'autant....ma route vers la minceur vient de se raccourcir passablement!  Si, ayant cogité un bon coup, tu juges toujours qu'il serait préférable de mincir un peu, pour ta santé, alors, donne ta main, on fait un bout du chemin ensembles........Gros bisous de Cocci un peu envieuse ces temps-ci de la chaleur et du soleil de ton chez toi :o)))<br /> P.S.  Merciiiiiiiiiiiiiii de m'avoir fait connaître Chimène Badi et sa magnifique chanson......je l'écoute tous les jours, je l'adooooore!!!
Répondre
C
à t'entendre on croirait qu'il n'y a personne de plus enrobé que toi... regarde bien tu verras des minces il y en a mais des rondes aussi... je ne connais pas toute ta vie, mais il faut positiver, je pense que tu as déjà fait de grands pas en direction de ton désir de maigrir, positive, je sais facile à dire, mais on peut te soutenir je pense même virtuellement, regarde tu essaies de ne plus ronger tes ongles, encore un pas de franchi sur ce point, ne soit pas non plus trop sévère avec toi... oups j'espère que je ne t'ai pas ennuyé au moins<br /> gros bisous et à demain pour le petit déj !!!!
Répondre