Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 19 février 2007

19 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Aujourd'hui, c'est un jour un peu "sans" depuis cet après-midi...j'ai eu mail de mon fils..arfff pas encourageant du tout...j'y lis toute son impuissance à agir..bref, faudrait que j'écrive à ma belle-fille...mais grand-dieu pourquoi faire? ça me met mal à l'aise ce mail...j'en ai un peu marre..j'arrivais à me remettre debout après mes décisions de Noel, et là plouf..j'ai le sentiment de devoir tout recommencer..devoir me reconditionner...devoir quoi encore..?? bref c'est "sans" que je viens écrire ça!

J'en ai mal au ventre du coup..et je viens de me farcir le demi-paquet de galettes au chocolat qui restaient! stresseurs si je vous tenais! je vous zigouillerais!

Arfffffffffff..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gros bisous tout doux pour toi ma Janny............Cocci
Répondre
C
Cool ma belle, cool ... relaxes toi et ne penses pas au fiston ce soir ! Aéres toi l'esprit, ça sert à rien de ruminer. Au fait, où allez-vous avec Gégé ? Vers chez nous ? Vous pourriez vous arrêter, non ? Bises
Répondre
C
je cliques pour ajouter un commentaire, mais bon les mots ne me viennent pas et puis je ne te connais pas assez pour te conseiller, mais je te fais quand même un gros bisou pour te réconforter
Répondre
C
les petits gâteaux n'y sont pour rien, mais tu peux en reprendre si cela peut soulager  tes angoissesbisous ma belleChantounette
Répondre
M
Même si cela ne te donne pas les solutions, je t'envoies plein plein de bisous et d'ondes positives de St Julien.....
Répondre