Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 18 février 2007

18 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Et un week-end de passé! un!

JE ne suis pas venue beaucoup sur mon blog, car depuis hier matin...grrrrrrrr je me bats sur internet pour trouver LE site quei me vendra le robot kenwood le moins cher! voui le mien a explosé hier matin!!!! bon quand je dis explosé c'est un bien grand mot! disons qu'il m' a lâchée!! dans un grand bruit et une fumée acre! mon loulou a tout de suite tout débranché! bref, il est mort! après 20 ans de bons et loyaux services! mais franchement moi je croyais qu'il durerait toute la vie! parc e que c'est quand même bien ce que l'on annonce quand on vous le vend! le robot de toute une vie! ahh je suis énervée! j'ai profité de la tempête de vent d'est sur Marseille pour fouiner sur ebay, sur des sites allemands renommés, sur les forums en quête de renseignements et je m'aperçois que je ne suis pas la seule! Jacqueline a vécu pareil et nos robots sont de la même génération! mon amie Momo c'est pareil! un vent de folie de trépas s'est installé chez kenwood!

Donc après moultes messages aux vendeurs tous plus divers que variés, j'ai atterri sur Price minister et là j'ai trouvé mon bonheur...là aussi moultes messages..bref encore une ou deux enchères cet après-midi , pour être sure de moi et je suis retournée chez Price..et j'ai acheté un kenwood km 550, 800watts...neuf en destockage, à -53% ..210 euros!!!!!!!!!!! j'ai halluciné...bref, je l'attend maintenant!

Il faut dire que mon Ken il m'a lâchée hier quand je pétrissais une couroinne bordelaise! du coup, elle n'est aps réussie comme je voualis, trop énervée et le pain sent vos sensations! il faut être zen quand on fait du pain, ne penser qu'aux gestes, être là et moi forcémentje n'étais pas là! j'étais avec Feu Ken!

Bon ayé si tout se passe bien, j'aurais mon robot fin de semaine je pense!

Et je pourrais bientôt recommencer mes prépas culinaires..

Cet après-midi pour décompresser, mon Loulou et moi , on est allé au salon du campingcar, au parc Chanot! bof!! beaucoup moins bien que l'an passé et encore moins bien qu'il y  a deux ans! tout y était banal!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben je n'ai pas ressayé mais la brioche sur mon blog a été petri en partie par mon robot et l'autre partie c'est la MAP qui a bossé j'ai choisi le ken 001 parce que je le trouvais trop beau couleur inox c'est surtout pour le plaisir des yeux  et il me le rend bien , quand un rayon de soleil le frappe il me fait de l'oeil  lollll!!!!!
Répondre
J
Mounet...ben ça alors!!! avec la même recette nos robots ont lâché! bon et as-tu réessayé?<br /> moi j'ai failli commander le km 001 comme toi..puis je me suis ravisée et j'ai pris un km 550..800watts..syringis me dit que ça suffit pour nous! ma copine jacotte a acheté le même car le sien aussi a rendu l'âme! elle boulange pas mal et dit que c'est ok! bon le kitchenaid fait 300 à 450 watts! on a de la marge!<br />  
Répondre
J
Michelotte..<br /> ben il travaille normalment tu sais, chuis pas négrier moi...pis il était fait pour ça! pétrir à fond la caisse...alors bon on attend tit frère ken!
Répondre
J
AL<br /> sympas tes condoléances..chuis sensible!
Répondre
J
tite marmotte<br /> merci pour l'âme de mon robot..dis j'arrive aps à laisser eescomm' chez toi, comment c'est possible?
Répondre