Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Vérité

1 Février 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #jannydemarseille

je n'ai aps résisté...merci chantal..c'est ce que je pense!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est tellement vrai mais tellement beaucoup de gens te diront que c'est d'accord en jugeant les gens sur leur physique et à s'interressant plus à ceux qu'ils trouvent beau........
Répondre
C
A demain, bonne soirée. Bisous de : Caro
Répondre
J
c'est chiant....
Répondre
C
Il y a 2 de mes messages qui n'ont pas paru, c'est pas normal, j'ai bien recopié les caractères et tout ce qu'il faut...C'est pas normal çà....
Répondre
C
Ca coince encore par moments, on est trop ou quoi....
Répondre