Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

goooooooooooo

30 Janvier 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

Impossible de faire passer le texte que j'ai écrit hier soir....même en éditant..nada....c'est gonfalnt, on se sent plein de poésie...siiiii et pis crotte de zut!!  "dis !! Over !!! faudrait voir à arranger ça vite faite..." grrrrr

Ce matin mal de tête incroyable...la migraine se profile à l'horizon...

Bon comme je l'écriavais hier...mauvaise nouvelle..2 déces en 1h ça fait beaucoup!! bon il y en a un qui me touche, c'est celui de la maman de mon amie Lili....qui est grecque...donc hier soir, visite chez elle...ça remue tout ça...

je ne vais pas écrire ma journée d'hier, je suis dégouée par over-blog...

Ce matin...pas faim...juste mal de crane...

à plus..l'a l'air de faire beau mais super super froid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle. Ben pour l'instant,j'ai pas eu de problèmes avec Over-blog. Pourvu que ça dure ... C'est vrai que lorsqu'on apprend des mauvaises nouvelles (décès, gros pépins),cela déstabilise, mais bon, on doit faire avec ... Essayes de décompresser un peu ! bisous.
Répondre
C
Copucou les bavardes... M'en vais prendre ma douche, je ne suis pas en avance...!!!
Répondre
J
Ninette...et chantounette....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la journée fait que commencer et hop on clique, tu cliques, et nosu cliquerons!!j'arrive chez toi Ninette
Répondre
J
Pour Paulo...et rien que pour paulo.....<br /> avec plien de bisousguéritout
Répondre
M
Coucou Janny,<br /> <br /> il ne faut absolument pas t'énnerver pour OB, <br /> <br /> sinon tu n'as pas fini !!!!!<br /> <br /> c'est triste pour la maman de ton amie, <br /> <br /> j'espère que ton moral va remonter, et ta migraine disparaitre<br /> <br /> <br /> je file, j'ai rendez vous avec le psy, gros gros bisous, Mamou<br /> <br /> Paulo te remercie pour les bisous guérit tout, il en veux encore..... hi hih hi
Répondre