Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Les squatteurskejeveupuudutoudutout

24 Janvier 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #Mes kilos étrangers

Bon alors mon challenge..d'hier.. Confused Confused Confused tres bien jusqu'à hier soir 20h à peu près...
Puis SANS m'en rendre compte ou plutot sans prendre en considération mon challenge, en l'oubliant totalemnent, j'ai mangé une de ces belles meringues que j'ai faites hier apres-midi pour mon Luc ferry..le pire c'est que d'ordinaire je n'aime pas les meringues, trop sucrées, trop écoeurantes à mon gout....il en restait une que mon tiloulou se gardait pour le soir devant la téloche..lui il était devant le pc...et moi devant la télé...juste là...vous suivez??..j'ai mangé quasiment toute la meringue sans faim, et quand j'ai arrêté j'avais mal au coeur pas possible...beurkk rien qu'en y pensant ce matin...je sais que j'ai mangé mon émotion de la rencontre avec mon fils...j'en suis sure...alors on va dire que j'ai réussi une partie de mon challenge, j'ai le repêchage aujourd'hui Sourire Sourire Sourire
Mon mal de gorge est toujours là...ça m'a em^pêché de bien dormir encore...
ce matin
café+ tranchette fine de pain Challah..
janny

vouii j'ai fait un copier-coller du message mis au Village...hier je me suis mis un challenge...à savoir...je fais attention à ma satiété, je la quantifie si possible au milieu du repas...

11h51

Faim...mais alors faim!!!!!!!! trèsssssssssss faim...!! respire Janny..respire mounette, tranquillou...car si je me mets à manger maintenant, ce sera tout et n'importe quoi...et pas asssise, à la va vite..trop dommage....je vais donc mettre ma table , avec une jolie assiette, un beau verre, mes couverts bien placés...ça compte hein! une manière de se respecter...mon corps n'est pas uen poubelle! je mérite de me respecter...

Faim à 8 au moins.....sur une échelle de 10....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Marion ...bienvenue su mon tit coin de blogosphère...en fait c'est une Calanque virtuelle avec des hamacs...mouaihh faut attendre un peu vu le temps...<br /> Marion...je sais que tu vas arriver à laisser partir ton papa et ta maman<br /> ...et là tout changera pour toi...
Répondre
J
nientte...c'est q uoi que tu sais pô faire!! évaluer ta faim et ta satiété?<br />  
Répondre
J
annie ...laquelle de brioche???...si c'est celle des rois...tu peux mettre entre 15à25mn ça dépend du four....et surtout il faut surveiller...trèèèèèèèèèèsss important...<br /> demain je me lance dans la brioche des rois à la crème de calissons..je la cuirai vendredi matin, pour offrir vendrdei soir...<br />  
Répondre
A
chez moi ça sent la recette de brioche de ton coin cuisine si son ramage est aussi beau que son plumage ça devrait être tout bon ... par contre pour le temps de cuisson j'ai improvisé ...... c'est combien????  reste à être raisonnable..... affaire à suivre.... bonne fin de journée    la marmotte
Répondre
N
moi, je ne sais pas le faire. Je mange toujours trop. Je n'écoute pas mon corps... Je mange trop vite et TROP! Il va falloir que je reprenne sur ça et VITE parce qu'ou sinon, je vais avoir du mal à perdre les derniers kg qu'il me reste... Allez, on y croit!
Répondre