Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog jannydemarseille

Le 15 janvier 2007

15 Janvier 2007 , Rédigé par Janny de marseille Publié dans #petites news de mon quotidien

Coucou mes amis..!!!!!

ouff rentrée chez moi!!!! enfin !!! mal au ventre...bon ça on savait..!!! difficulté à bouger...bon ça aussi on savait...pas possibiliét de penser à mes petites roulettes dans le garage qui frémissent en m'attendant...bon c'est normal...les roulettes des rollers on se calme!!..

Bon la vie reprend tout doucement normalement!..

Mon opération s'est bien passée..2 fois plus longue que prévue....donc c'est normal, je suis un peu dans les choux! la très bonne nouvelle???  c'est que j'ai maigri!!!!! vouiiiiiiiiiiiii...donc, j'ai un régime bien pensé, il ne faut pas que mon ventre force, il me faut des aliments cuits, bref...le top...!! hi hi hi...moi qui suis un brin pour le sans régime...c'est marrant...mais à l'hosto, les repas étaient super bien servis, avec gout et très delicatemnt...et ça passe tout seul...je compte bien continuer comme ça chez moi...j'ai toujours aimé me nourrir de belles et bonnes choses délicates, pas grasses, j'ai horreur du gras que je en digère plus...à cause des inombrables régimes que j'ai fait!

J'ai passé mon après-midi à me reposer sur le canapé devant la télé! j'ai eu la visiste de 2 amies...bref je suis un peu sollicitée...hi hi hi...ça me fait rire...à l'hopital, génial cet hosto!!! sii faut le dire haut et fort...merci Ambroise paré à Marseille....donc à l'hosto, il y vait une dame qui faisait qui faisait le ménage et servait les repas, elle était d'une gentillsesse pas possible, elle m'interpellait chaque jour en me disant: "alors la star , comment ça va aujourd'hui,"..j'ai lié avec elle une petite complicité...et elle m'a dit: "vous allez me manquer"...hein c'est pas gentil ça?

Bref, la star revient sur terre et surtout elle revient dans son chez elle tout petit, mais c'est son chez elle!

janny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou mes tits potes!!!!<br /> merci pour votre acceuil!! allez hop on va se refaire une beauté vite fait!!!<br /> mille bisous<br /> janny
Répondre
B
welcome back ^^ je te souhaite un prompt retablissement !!
Répondre
C
Sissi est de retour au bercail, par d'imprudence, du repos, de petits plats comme à l'hosto et la vie va revenir petit à petitreposes toi ma belle - bonne nuitChantounette
Répondre
M
Ca y est, là voilà !!! Elle est rentrée.... Mais, c'est qu'elle ns manquait "la star". Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.....En route pour une bonne convalescence.... Avec plein de bisous....
Répondre
P
Ouais, Janny est de retour, super !<br /> Salut ma belle, ne fait pas d'imprudence et prend bien soin de toi. Les rollers, ça sera pour plus tard hein, d'accord ?<br /> J'ai eu de tes nouvelles par Mamou que je remercie au passage.<br /> Bisous et bonne soirée dans ton petit chez toi qui est, comme tout le monde le sait, " bien mieux  qu'un grand chez les autres"<br /> A bientôt<br /> Lili 
Répondre