Le 5 janvier 2007
Grâce à mes amies et leurs encouragements, j'avance..!! oui j'avance !!!!
Aujourd'hui, j'ai eu au téléphone mon amie cathy...infirmière au bloc opératoire, c'est elle qui me donnera le coup de grâce m'at-elle dit...c'est rassurant...même si je flippe comme une folle, c'est rassurant...
Il faut que je me trouve des chemises de nuit pour l'hosto...beurkk je mets pas ça, moi... faut que je trouve des tee-shirt longs et larges..
Alors j'ai commencé ma petite méditation tranquillou...quel bonheur...c'est zen! zen! zen! ça me rappelle de bons souvenirs...ah si j'avais la place, je prendrais une pièce rien que pour ça! une pièce qui serait mon pays à moi! avec une frontière bien établie, un vrai poste frontière, pour garder mes ondes bien positives! interdiction d'y entrer sans invitation perso..ça peut prêter à sourire, mais c'est très important pour moi, je souffre de ne pas avoir ce lieu rien qu'à moi! bon je fais avec! bien sur, mais c'est une frustration de vie! ce monde-là est essentiel pour moi, c'est ma liberté d'action, de penser, d'être qui s'y trouve...je prend conscience de l'immense besoin que j'ai de me retrouver toute seule! en même temps je suis bien optimiste moi là! car je dis que je veux garder mes ondes positives , mais il y a tellemnt d'ondes négatives qui m'envahissent aussi...ben vouii, j'ai besoin de les vivre celles-là aussi, et sans personne...style mon Loulou que j'adore!!!...qui me dit : "mais avec la personnalité que tu as, je ne comprends pas que tu sois mal! sic..."...comme si c'était pas permis! je sais bien que c'est parce qu'il est mal de me voir mal! bon allez...on va faire comme si...et non crotte de zut! pas comme si!
Ce soir, je suis animée d'une envie de rigoler comme c'est pas possible! c'est nerveux! je le sais! parce que je flippe pour mardi...en même temps le rire est salvateur!
Hier soir, nous sommes donc allés à un concert absolument génial, dans une petite salle que je recommande à tous! la salle de la maison pour tous de la Barasse à Marseille qui organise chaque mois les jeudis de Dadit..homme de guitare et de blues exceptionnel! hier soir c'était un duo le groupe Soham..ils avaient fait un tabac le 18 juillet pour l'hommage à Dadi...Martien tu vas flipper si tu lis ça! et que tu n'es pas venue!!! une soirée époustouflante..Dalila est une frenchie blues digne de Josplin et Tina turner..elle fait ce qu'elle veut avec sa voix douce et rauque à la fois! avec son compagnon guitariste, ils sont hors-normes! un triomphe hier soir! ils ont enflammés la salle...je vasi tacher de trouver leur cd!
janny