"Les" squatteurs et plus "mes" squatteurs!
Oui, vous avez bien lu..la positivation bat son plein..en écrivant "mes squatteurs"..intrinsèquement j'accepte qu'ils sont à moi...donc en légitimité dans mon Moi...Or, je continue à penser qu'ils sont des hôtes de passage..sur quel terme ça je ne le sais pas encore...
Depuis quelques jours, je me lève la nuit...direction le frigo ou le placard, pour nourrir ces squatteurs et par là même nourrir mon coeur inquiet..je le sais bien que c'est l'angoisse qui me fait lever, je n'ai aucune faim! juste faim da'mour serein..quand je mange, je fais taire un instant ma faim d'amour familial, mes faims d'enfant..puis tranquille je me recouche...et le lendemain matin, je suis un rien coupable....juste un rien...car je sais l'importance morale de ces agapes nocturnes...ce qui me conforte dans le besoin de continuer ma thérapie..heureusement que je fais ce travail sur moi...heureusement!
Je pense que je vais ouvrir ici, une catégorie avec mon journal alimentaire du jour...c'est pas évident ce truc-là..ça met à nue...je vais reprendre mes évaluations de faim et de satiété, ainsi que le "avant" et après" de chaque prise alimentaire...pour y voir un peu plus clair..
En tous les cas, là, je me suis levée du pc poura ller manger un petit truc, car j'avais une vraie faim! 9/10 sur l'échelle d'évaluation..ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentie cette vraie faim, je ne lui laissais plus la possibilité da'rriver jusqu'à moi pour ravir mon palais et ma joie de manger..allez qu'est-ceq ue c'est bon de manger avec une vraie faim..je commence là peut-être à m'occuper de Moi..
Au fait, j'ai acheté ce matin à la fnac, un bouquin et un livre sur la méditation...je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ça..mais maintenant je le sais...c'est pour être avec moi-même, un moment donné dans la journée...rein qu'avec Moi..
janny