Le 26 décembre 2006
Un soleil radieux, insolent même a inondé Marseille toute la journée..il faisait chaud...et vraiment je me demande si on est bien en décembre, la baie de Marseille inondée de soleil ça le fait bien!
Je me suis levée ce matin, avec une impression de légèreté...comme si je m'étais dépouillée d'un incombrant bagage..je sais bien que mon coeur est lourd, mais j'ai décidé de vivre....je ne veux plus cette espérance dans mon coeur, à chaque fois déçue et si terriblement frustrante...ma porte est grande ouverte ..je n'attend plus le retour, j'attend que la paix entre chez moi, qu'elle s'y installe confortablement..
Donc je vais m'occuper de Moi..et j'ai commencé cet après-midi avec l'achat de mes bottes..j'étais prête, je crois, à ne pas avoir envie de les acheter, à me laisser glisser vers le fond..et un regain de Vie, d'élan intérieur m'a poussé à sortir, à aller au devant du soleil..la Vie revient doucement...J'ai tant de choses à faire, tant de joie à donner, à partager...
Je prépare donc ma fin d'année..et vous savez quoi? non, eh bien, je ne sais pas quoi faire, car j'ai 3 invitations, plus une envie de partir skier..ce qui fait 4 projets! me voilà bien!...on verra, je feari ce que bon me semble et hors de question de faire seulement plaisir aux autres, c'est à moi en premeir que je vais penser, à ce qui me ferait le plus plaisir..mes amis sont généreux, ils comprendront mes choix..
En même temsp que je prépare ma fin d'année, je commenceà penser à mon début d'année et à mon opération le 9 janvier...ça ne m'angoisse pas...il faut juste préparer plein de choses...
Vendredi, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien préféré...celui qui a fiat des miracles avec mes paupières..pour voir si tout va bien..et que oui! tout va bien! mais il veut me voir c'est normal..
Ensuite, je songe à m'occuper sérieusement, de mes squatteurs de kilos étrangers...vous aurez sûrement remarqué que j'ai crée une rubrique pour eux, et que je ne l'ai pas encore couverte d'un quelconque article...mais ça ne va pas tarder...je vais m'occuper de mon corps, de mes sensations de vie..
janny